• 48

     

    Take My Hand

    - Maman !! Me saute sur le dos Adam m'extirpant de mes rêveries, j'essuie mes larmes d'un revers de main pour faire place à un tendre sourire pour regarde mon fils.

    - T'es réveillé toi??

    - Vi !! Faim !

    - Ca m'étonne pas de toi, souriai-je en me retournant pour lui faire face.

    Take My Hand

    - T'aimerai ça aller jouer au parc pour faire du dada avant d'aller chercher Bevy? Lui demandai-je.

    - Oui !! S'agite-t-il après m'avoir fait un bisou sur le nez comme je lui fais régulièrement.

    - D'accord alors je te donne un gateau et on y va, déclarai-je en me levant et l'attrapant pour le soulever.

    Take My Hand

    - J'espère que tu as bien dormi parce que si t'es grognon dodo de bonne heure.

    - pu dodo.

    - Ca j'avais compris, le petit bidon réclamme son dût.

    Take My Hand

    - Je t'aime mon petit chéri.

    - T'aime, sourit-il avant de venir se blottir dans mes bras.

    J'ai là un vrai petit ange, même s'il n'était pas voulu au départ, je ne le regrette pas, il suffit que je le regarde pour reprendre des forces et affronter mes journées.

    Take My Hand

    « 4749 »

  • Commentaires

    1
    RIP Mouse
    Jeudi 31 Mars 2011 à 23:44

    il est trop mignon ;______;

    2
    Vounette
    Jeudi 31 Mars 2011 à 23:54

    Ce Cole est vraiment insupportable !!! J'ai bien envie de l'étriper ! Et le type dans la voiture aussi, on le connait pas celui-là mais rien que le fait qu'il cautionne ce que fait Cole et l'aide en plus fait que je l'aime pas !!!

    3
    Enaka
    Jeudi 31 Mars 2011 à 23:58

    C'est chou x)

    4
    Isiis
    Vendredi 1er Avril 2011 à 06:24
    La gamine qui n'as pas vu le jour, ce devait être l'enfant de Kate et Kenzo alors !
    5
    Amell
    Vendredi 1er Avril 2011 à 07:15

    Kenzo Et Katherine!! Oh ça je m'y attendais pas! :)

    6
    chipiestrouille
    Vendredi 1er Avril 2011 à 11:52

    Je suis d 'accord avec Isiis !! :) Surtout si Cole a fait exprès de lui donner des coups dans le ventre quand elle attendait la petite .

    7
    Vendredi 1er Avril 2011 à 12:07

    ;____________________________;

    trop mignon ;_;

    retard rattrappé Ninychette ! \\o//

    8
    Vendredi 1er Avril 2011 à 14:43

    Ahah, on cherchait les liens entre eux deux, pourquoi elle a reconnu le fils de Kenzo, voilà qui est fait. Intéressant, très intéressant. J'ai hâte de voir la suite!

    9
    jujudu13 Profil de jujudu13
    Vendredi 1er Avril 2011 à 17:32

    Oh *o* 

    Comme il est trop choupinou *o*

    Par contre coupé avec Kenzo comme ca .... è____é

    10
    Vendredi 1er Avril 2011 à 17:45

    trop mignon

    j'en été sur alors kate et kenzo so liée x3

    11
    x..lou..x
    Vendredi 1er Avril 2011 à 18:12

    qu'elle beau moment !

    12
    KimB-Liefda Profil de KimB-Liefda
    Vendredi 1er Avril 2011 à 18:59

    C'est trop choupinounet comme il la prend dans ses bras Adam ! :) P'tit amour ...

    Mais Cole ! Le connard ! J'suis d'accord avec Isis et Chipiestrouille !

    Liefda :D

    13
    Mariie01
    Vendredi 1er Avril 2011 à 21:18

    Ooooh trop biiien pour Katherine et Kenzo *O* !!! Je kiff *w*

    14
    Anne Onyme
    Vendredi 1er Avril 2011 à 22:59

    Qu'elle  parte avec Kenzo


    Saleté de Cole =(

    15
    laurelina
    Samedi 2 Avril 2011 à 00:51

    Troop Mignooooooooon !

    16
    Nine08
    Samedi 2 Avril 2011 à 19:07

    J'en etais sure des que j'ai vu l'article où Kenzo a des souvenirs :)


    Trop  chou Adam , comment il la prend dans ses bras !!!!


    Puis suis dacc avec chipiestrouille&Isiis ! La petite etait leu fille ...


    Et cole , quel connard !

    17
    Taay
    Samedi 2 Avril 2011 à 23:02

    Il est trop chou Adam ;__; <3

    Et je suis d'accord avec Isiis, chipiestrouille & Nine08 la deuxièle fille que Kate' aurait du avoir devait être de Kenzo =D

    Quel psycopatheuh ce Cole u_u" (sortez les brique *0*)

    Et pour l'info j'ai passé les deux dernières semaines à lire tes histoires qui sont tout simplement géniales ;__;

    Taay, ta nouvelle lectriceuh (qui a fais un stage de langue avec les vache xD)

    18
    Jo'
    Dimanche 3 Avril 2011 à 12:18

    Vivement que Kenzo recouvre tous ces souvenirs .

    19
    laurelina
    Dimanche 3 Avril 2011 à 13:39

    Jen Suis sur ke c'est cole qui a renverser kenzo !!!!

    20
    Miley121
    Dimanche 3 Avril 2011 à 15:25

    Je suis d'Accord avec Isiis & chipiestrouille, quoique si on se fie à l'âge d'Adam, lui aussi pourraît être le fils de Kenzo !!  *O* Sinon, trop belle histoire j'adore !!

    21
    Dimanche 3 Avril 2011 à 21:12

    Je ne pense pas que la fille qui n'a jamais vu le jour soit la fille de Kenzo mais Adam peut-être ?

    22
    Mardi 5 Avril 2011 à 23:09

    Trop choupinet *________*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :