• ☼○ 479 ○☼

    ☼○ 479 ○☼

      En réfléchissant à ce qu'on allait faire cet après-midi j'allais me précipiter dehors lorsque j'ai été prise de vertige.

    - Te dépêche pas autant, soupirai-je en me demandant pourquoi j'ai pas pris le temps de déjeuner, j'ai juste du café dans l'estomac et je me décide à prendre un gâteau à l 'antipathique serveur tout en sortant des toilettes.

    ☼○ 479 ○☼

     Je regarde autour de moi pour trouver l'origine des bruits que j'avais entendu mais je vois rien, et Pedro n'est pas là il doit donc toujours être au téléphone, j'angoisse à l'idée qu'il se soit encore produit quelque chose. Depuis que j'ai eu cet appel j'ai cette frayeur qui me poursuit.

     ☼○ 479 ○☼

    - Tic tac, entendis-je une voix d'homme dans mon dos alors que je réalise qu'il devient dur de rester sur mes jambes, tic tac, répète cette voix quoi me semble familière mais ça tourne trop je n'arrive pas à identifier.

    ☼○ 479 ○☼

    - Qu'est-ce qui m'arrive, grimaçai-je me sentant pas du tout bien.

    - Tic tac, entendis-je à nouveau ce qui m'agace.

    - Pedro, grognai-je, la tête qui me tourne. Il se passe quelque chose d'étrange et je le réalise alors que je suis déjà en train de m'écrouler sur le sol, mes jambes ayant cédés.

    ☼○ 479 ○☼

    - Et voilà, entendis-je rire cet homme que je reconnais maintenant et alors que je sens mon corps s'alourdir. Ne lutte pas, tu viens avec moi. Résonne la voix avant que je perde totalement conscience.

     

    ☼○ 479 ○☼

     

    « ☼○ 478 ○☼☼○ 480 ○☼ »

  • Commentaires

    1
    MoonBlue
    Samedi 3 Décembre 2016 à 13:58

    JE MEUUUURS!! Olalalalalalala, bon sang!! Je suis totalement...olalalala, je ne m'en remets pas! Il faudra excuser le manque de cohérence dans ce que je vais dire, mais en fait, j'écris ce commentaire juste après avoir lu la MAJ et mon esprit en est encore tout retourné. Tout d'abord, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'un tel événement arrive si vite! J'avais l'impression qu'on aurait encore droit à deux trois MAJ tranquilles, peut-être certaines qui nous feraient nous attacher à Damian avant qu'il ne trompe Béa ou ne meurt, ce genre de choses. Mais on passe direct à UNE ATTAQUE!! Je pense voir qui est le psychopathe, mais ayant été dans l'impossibilité de suivre avec beaucoup d'attention l'histoire d'Alix et Charlie, il se peut que le nom m'échappe (mais je vois qui c'est (à moins que je ne me trompe encore haha)). En tout cas, j'ai sérieusement flippé avec les coups de téléphone T_____T ça m'étonne que Pedro (alias j'entends tout, je vois tout et comprend tout) n'ait rien remarqué quand Béa a reçu cet étrange appel. Et ce qui me perturbe encore plus, c'est le calme dont elle a su faire preuve ensuite alors que si j'ai bien compris...elle se sait observée de très près. Moi, je n'aurais jamais pu tenir le coup T___T J'aurais eu cette impression que je mettais plus ma famille en danger en ne disant rien qu'en faisant le contraire. En tout cas, je commence à me demander si Béa ne va pas finir avec Pedro hahahaha si Nono n'est pas en danger, car ce n'est pas du tout son genre de ne pas répondre. Vraiment, je suis tellement attachée à ce personnage, limite je serais satisfaite s'il n'y a que lui qui connaît un happy ending T____T Nono plz be safe i luv u

    Je ne sais PAS DU TOUT ce qui peut arriver ensuite! Ce serait vraiment dingue (et sadique) qu'on termine l'histoire sans savoir ce qui est arrivé à Béa puis passer directement à Danika adolescente sans avoir de prologue omggg (genre on ne saurait pas si Béa est vivante, ce qui est arrivé aux autres etc...) - je me demande si la prochaine MAJ sera la dernière ou si on saura en long et en large ce qui s'est passé. Je me demande si Béa sera encore vivante pour l'histoire de Dani-chou T____T Tant de questions trottent dans ma tête, je suis sur les fefesses comme on dit chez moi

    Hâte de lire la suite, comme d'habitude! Bisouus

    2
    FUYUKI
    Samedi 3 Décembre 2016 à 18:37

    ça devient insoutenable cette tension ! doux jésus je le savais marde que le mec à la caisse c'était ce vieux con de pervers rolala j'suis trop dans le stresse pour Béa maintenant, j'le sens mal: il va la torturer et tout et la violer j'suis sûre ! Il est con con Pédro sanchez aussi de la laisser à l'intérieur j'suis fin énervée pourquoi il l'a laissé alors que c'est pire avec le gars de mort et tout olalala ! Pis ce dégueulasse qui envoie des photos de sa mère, faut le crever le fou !

    Pis Riley, je l'aime, qu'elle c'est la sagesse incarnée limite elle a comprit que son fils n'était pas pour Béa et tout pareil pour son père; c'est vrai que leurs histoires sont plutôt semblable quand on regarde de plus près, espérons que Nolhann fasse quelque chose et tout qu'il vienne à son secours parce que right now c'est plus possible t'exile pas vient sauver ta douce et naïve et aveugle (jeu de mot lol) Béa, par contre j'me sens tellement triste pour elle de savoir que la cécité arrive chaque jours un peu plus, ça se trouve elle pourra même pas reconnaiître l'autre con !

    Bon alors espérons que nolhann arrive à la rescousse que voilà quoi parce que hein ! en vrai mainenant j'ai envie de retourner lire l'histoire de riley mdrr 

    Noël arrive aussi beaucoup trop bien, en attendant plein de courage et à très vite pour la suite !

     

    Ps oui j'ai rien dit sur Damian aujourd'hui parce que bah mon opinion change pas: c'est toujours qu'un homme que j'peux pas sentir avec son comportement ._.

    3
    stephy
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:51

    c qui ce pervers et qui est ce qu'il leurs veux et pourquoi il sent prend a Béa et Valérie thomas il va finir par découvrir qui c'est ou pas et comment ca va se passer entre Damian et Béa  vivement la suite

     

    4
    MoonBlue
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:48

    Le commentaire de Fuyuki m'y a fait penser, mais j'ai complètement zappé le PASSAGE LE PLUS IMPORTANT DE CET MAJ alias la discussion très pertinente entre Béa et Riley T___T Je suis désolée de refaire un commentaire, mais il faut vraiment noter que Riley donne une excellente leçon: quand certaines choses ne marchent pas, même avec beaucoup d'effort, et qu'on ne fait que souffrir dans une relation, il vaut mieux y mettre un terme. Sinon la personne en question souffre, son partenaire aussi, tout l'entourage est touché - donc c'est presque officiel qu'entre Béa et Damian c'est foutu hahaha omg. Gwen est toujours aussi adorablement chiant, je l'adoooooore c'est un truc de fou. C'est vraiment sympa qu'il soit aussi cool pour le lien très fort qu'ont Riley et Jun, malgré leurs antécédents. J'attend vraiment la prochaine MAJ avec impatience olalalalala

    PS: Je ne suis vraiment pas fan du côté "je te prends quand je veux où je veux" de Damian. Ce n'est pas sexy du tout hahaha 

    5
    Oeil-de-lynx
    Lundi 5 Décembre 2016 à 16:08
    Ah la la la la la la OMG !!!!! Purée quand j'ai vu cet homme de dos au comptoir j'ai su que c'était lui... Tu allais pas nous faire non plus 45 MAJ bisounours avant la fin.... Aie Aie Aie... Que va-t-il se passer pour Béa... Les "bêtises" d'Alix et Charlie vont être payées cash... Et Nolhann qui répond pas... Lui serai-t-il également arrivé quelque chose ??? Je suis en stress total !!! Quand à la discussion entre Riley et Béa c'était juste top... Ça m'a tellement rappelé TTS, Junpeï et toute la clique... Et puis Riley a été géniale de parler avec autant de franchise de son passé et tout !!! Et Damian... Pfff il m'énerve vraiment de plus en plus on dirait qu'il traite Béa comme un simple plan Q... Avec plus seul but que d'assouvir ses besoins charnels... Vraiment trop centré sur sa petite personne décidément... Vivement la suite.
    6
    Petit fantôme
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:47

    OH PUTAIN DE SA MERE !!!! Je sais pas pourquoi je savais que ça allait arriver !!

    Tqt pas petite Béa, maman Niny n'est pas si cruelle ............................. A moins que ....... ?

    7
    Petit fantôme
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 16:50

    Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment peut-on en vouloir à quelqu'un au point de torturer toute sa famille pendant si longtemps ? Il faut que Charlie ait vraiment fait des trucs affreux pour que sa fille soit la cible d'un pervers pareil.

    8
    Minayaaa
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 15:34

    Ah je reconnais bien là le sadisme ninytien, en fin d'histoire, toujours l'éternel petit malaise pour faire stresser l'audimat, je vois madame, je vois ! è-é

    9
    Sheei01
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 14:54

    :O :O !!!!!

    Je n'ai pas les mots, je m'y attendais pas du tout!!!!

    Enfin les choses commencent à être claire

    >< STP pervers de mes deux tu fais pas de mal à Béa *Prépare le sabre* 

    10
    Kriss
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 21:18

    Ouiiiiiiii on y est !! Que va-t-il lui arriver ? Et pourquoi Nolhann ne répond pas :( 

    Et le Damian là, c'est bien tu as assouvi tes besoins très cher ? Ah ces mecs je vous jure xD mais bon j'espère quand même pas qu'il va mourir en voulant sauver Béa ou un truc de ce genre, il ne mérite quand même pas la mort .

    Hâte de lire la prochaine MAJ <3

     

    11
    Oeil-de-lynx
    Lundi 12 Décembre 2016 à 18:09

    Avec la petite pause Riley, j'ai été obligée de me refaire un marathon saga : TMH, PDTF et TTS.... À cause de toi Niny j'ai encore pleuré... Mais c'était tellement bien... Maintenant hâte de savoir ce qui va se passer à la fin d'Hurricane.... Vite vite vite



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :