• ☼○ 476 ○☼

    La journée suivante j'avais décidé de me renseigner sur l'évolution que ça prend au niveau de mes yeux pour savoir exactement ce qui m'attend. J'ai donc pris rendez-vous chez un spécialiste dans le coin que m'envoie voir le mien que j'avais appelé avant sinon je n'aurais pas eu de rendez vous. Le temps qu'il consulte mon dossier et que j'obtienne un rendez-vous j'en suis à trois jours plus tard.

    ☼○ 476 ○☼

    Aujourd'hui, c'est le jour de mon rendez-vous, j'ai dit devoir allé chez le médecin pour renouveler ma pilule ils ont pas cherché plus loin et m'ont proposé de garder la petite puisque de toute façon toutes sorties est devenu compliqué jusqu'à nouvel ordre.  Alors ce matin pendant que certains dorment encore et que d'autres sont dehors, je rejoins Pedro.

    ☼○ 476 ○☼

    - T'es prête?

    - Oui oui, je lui ai changé la couche pour qu'ils soient tranquilles.

    - Je bois mon café et on y va.

    - D'accord, je vais l'installer.

    - T'es sûre de vouloir n'y aller qu'avec moi?

    ☼○ 476 ○☼

    - Oui c'est pas la peine d'aller à plusieurs chez le médecin et puis on nous a dit d'éviter de sortir à plusieurs juste au cas où.

    - Certes mais ton mec aurait pu t'accompagner.

    - Arrête de jouer avec ça Pedro je suis sûre que tu as deviné quel médecin nous allons voir ajoutai-je à voix basse pour qu'il soit le seul à l'entendre.

    - Ah? Relève-t-il.

     ☼○ 476 ○☼

    - Fais pas l'ignorant, tu sais parfaitement où je dois aller.

    Il reste muet mais avec un petit sourire en coin.

    - J'ai bien compris depuis longtemps que tu vois et sais beaucoup plus que ce que tu dis.

    - Je comprends pas pourquoi tu le dis pas, soupire-t-il.

     ☼○ 476 ○☼

    - Chaque chose en son temps j'aimerai qu'on retrouve le pervers qui nous tourne autour que je puisse rentrer à la maison avec ma fille, qu'on s'adapte à une nouvelle vie, ensuite je pourrais lâcher ma bombe.

    - T'as peur que ça le fasse fuir pour de bon?

    - Un peu je l'admets, hochai-je la tête, tu ne sais pas ce que j'ai exactement mais crois-moi j'ai mes raisons. Et je ne sais pas si lui dire ça en même temps qu'il essaie de se faire à son rôle de père soit une bonne chose.

    ☼○ 476 ○☼

    - Mais il ne remarque pas?

    - Pour le moment je n'ai pas grand chose.

    - A part de plus voir le ciel la nuit tu veux dire?

    - Comment? Écarquillai-je les yeux.

    - Je t'ai déjà vu l'autre jour avec Nolhann tu as écourté alors que tu aimes ça regarder le ciel, et là avec Damian il m'a semblé que tu le regardais lui plutôt que le ciel et qu'en plus tu t'essuyais les yeux. en restant en retrait de la sorte c'est facile. Mais bon je dois bien t'avouer que tu coup j'ai vu que tu allais consulter un spécialiste pour tes yeux déjà à New York.

    - Ça m'agace ça, tu remarques vraiment tout.

    - Plus que ce que tu crois.

    - A me coller comme du chewing-gum j'imagine oui.

    - T'inquiète pas, je sais pas pour Nolhann ce jour-là mais Damian n'a pas vu que tu agissais bizarrement il était concentré.

    - Nolhann sait déjà, haussai-je les épaules.

     

    Quand il a eu fini son café je suis allée donner ma fille à sa grand-mère qui prenait son petit déjeuner dehors et on est parti.

    « ☼○ 475 ○☼☼○ 477 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :