• ◘ 474 ◘

    ◘ 474 ◘

    Après qu'on ait mangé et constaté que ma cheville est vraiment trop douloureuse, il m'a ramené sans me laisser poser un seul pied au sol, ce qui a failli nous faire tomber mais on entre tout de même à la maison qui se trouve toujours déverrouillée d'ailleurs.

    - C'est bon pose-moi je vais me débrouiller maintenant.

    - C'est ça ou je t'emmène direct te faire examiner.

    ◘ 474 ◘

    - Ok, soupirai-je, et c'est quoi ton intention?

    - A moins que je n'appelle quelqu'un pour qu'il vienne te chercher là, je t'amène à ta piaule.

    - J'abdique parce que je veux pas qu'on vienne. Monte déjà à l'étage lui indiquai-je

    ◘ 474 ◘

    On arrivait devant ma porte que je soupirai de soulagement de n'avoir croisé personne.

    - Tu peux me poser maintenant.

    - Ok mais occupe toi de ton pied, ne fais pas la maline.

    ◘ 474 ◘

    - Que c'est mignon, débarque Alex me faisant sursauter alors qu'Alvaro reste stoïque.

    - Tu l'avais vu? Chuchotai-je.

    Son sourire me donne ma réponse.

    - T'es le larbin ici toi, elle est blessée à la cheville, préviens sa mère.

    ◘ 474 ◘

    - Je te tuerai pour ça, grognai-je à Alvaro pendant qu'Alex hausse simplement les épaules en allant dans sa chambre.

    - Désolé c'était tentant et au moins je sais qu'on te laissera pas faire n'importe quoi avec ton pied, c'est important.

    - Ok, soufflai-je, on verra, maintenant pose-moi.

    ◘ 474 ◘

    - J'y vais, appelle-moi si t'as besoin.

    - J'ai un pied à soigner tu te rappelles? Grimacai-je.

    - Bonne nuit, rit-il en partant.

    Il a raison en plus j'ai vraiment hyper mal là.

    « ◘ 473 ◘◘ 475 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :