• ☼○ 474 ○☼

    ☼○ 474 ○☼

    N'y tenant plus j'ai demandé à rentrer, prétextant m'inquiéter pour la petite mais c'est surtout que je ne veux pas qu'il remarque que j'ai lâché une larme. J'ai eu de la chance qu'il fasse sombre et qu'il tourne la tête jusqu'à maintenant.

    - J'y vais la première alors, rappelai-je pour la possession de salle de bain, prendre une bonne douche me fera du bien.

    ☼○ 474 ○☼

    La journée a été un peu trop éprouvante pour moi, j'ai hâte d'aller me coucher, demain est un autre jour. Ma tête est pleine entre les menaces, ma vue, les avertissements de tout le monde par rapport à Damian et Nolhann qui répond pas, je suis complètement vidée.

    ☼○ 474 ○☼

    Je suis sortie de la salle de bain avec mon peignoir, idiote que je suis j'ai oublié que mon pyjama a fini à la machine grâce à ma fille. J'ai donc traversé rapidement le salon jusqu'aux escaliers, je n'ai rien dessous et Pedro est dans le coin ce qui me met plutôt mal à l'aise.

    - Tu montes déjà? S'étonne Damian en me remarquant enfin.

    - Oui, je dois me changer.

    - Je te rejoins je vais prendre ma douche.

    - Oui oui.

     ☼○ 474 ○☼

    A l'étage je suis pas entrée pour ne pas réveiller Lara mais j'ai écouté pour être certaine que les filles dorment puis je suis entrée dans la notre pour y rejoindre Danika qui elle semble agitée. On a installé une lampe qu'on laisse allumée avec une faire luminosité le temps de monter, je me demande si ça lui convient.

    ☼○ 474 ○☼

    Après lui avoir rendu la tétine perdue je décide de la bercer car elle semble pas prête de s'endormir et tant qu'elle ne dort pas moi je risque pas de le faire.

    « ☼○ 473 ○☼☼○ 475 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :