• ☼○ 473 ○☼

    ☼○ 473 ○☼

    - On reste pas longtemps, dis-je pour écourter mon problème, on sait jamais que Dani se réveille.

    - T'en fais pas, elle dort.

    - Moi je vous le dis, restez pas trop dehors ! Lance Pedro.

    - Ça va, juste quelques minutes, soupire Damian.

    ☼○ 473 ○☼

    - T'as l'air songeuse depuis tout à l'heure, tout va bien?

    - Je m'inquiète avec cette histoire, tu te rends compte il y a un mort maintenant.

    - Oui.

    - Tu te souviens ce que maman a dit l'autre jour? Andy était déjà là la première fois qu'il y a eu un soucis. C'est bien ça?

    - Oui, comme il la connaissait déjà Thomas a pensé que ce serait plus simple. Ils doivent être dévastés.

    - Sans doute, soufflai-je.

     ☼○ 473 ○☼

    - Ça fait longtemps qu'on est pas allé campé, dit-il alors que devant moi je ne vois que le ciel sombre ce qui me pince le cœur.

    - Oui, avec tout ce qui se passe c'est compliqué, j'espère qu'on rentrera bientôt comme ça on pourra se faire ça.

    - J'espère aussi que tout va se finir vite mais surtout bien.

    - Oui.

    ☼○ 473 ○☼

    - Tiens regarde un avion, me montre-t-il alors que je ne le distingue pas.

    - Oui, acquiesçai-je en sentant les larmes monter.

    Il a gardé le silence ensuite, regardant le ciel et les étoiles moi je force sans y arriver, je crois qu'il va falloir que je consulte pour voir l'évolution, si ça va trop vite je vais être obligée de lui dire alors que je veux attendre qu'on s'installe comme il faut.

    ☼○ 473 ○☼

    Il se remet tout à coup à parler des étoiles et constellations qu'il reconnaît, je me sens tellement inutile à cet instant que je dis oui à tout alors que quelques larmes silencieuses coulent sur mes joues.

    « ☼○ 472 ○☼☼○ 474 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :