• ◘ 471 ◘

    ◘ 471 ◘

    - Tu veux mon tel ? 

    - Pour faire quoi ?

    - Prévenir que tu rentreras plus tard.

    - Alors là rien à faire elle fait des trucs bidons du coup qu’elle ne compte pas sur moi.

    - J’ai hâte que tu m’expliques ce qu’il se passe encore chez toi.

    - T'es un vrai curieux en fait.

    ◘ 471 ◘

    - Se passe plus de choses dans ta vie que dans la mienne, hausse-t-il les épaules.

    - Je vais faire court, elle a convié mon géniteur à table, j'ai pas réussi à tenir le repas complet je me suis sauvée devant tant d’hypocrisie.

    - Attends avec ce que tu m'as dit? Sérieusement?

    - Ah tu connais pas la dernière? Tu sais les mails dont tu m'as parlé, c'est parce qu'il a une maladie, visiblement, provoqué par l'abus de drogues qui lui ferait rien ressentir. Des excuses ouai, levai-je les yeux au ciel, ma mère je sais pas si elle a envie de jouer au saint bernard mais elle a l'air de vouloir l'aider dans son bordel, c'est n'importe quoi, lâchai-je en le dépassant, je m'efforce de ne pas grimacer ma cheville me fait mal.

    ◘ 471 ◘

    - Du coup quoi ils lui pardonnent et c'est la fête?

    - Apparemment, mais faut pas rêver, moi je marche pas. J'ai pas besoin de lui dans ma vie.

    -  T'es remontée.

    - Il m'ignore depuis aussi loin que je me souvienne. Bref on parle d'autre chose?

    ◘ 471 ◘

    - On va manger quoi?

    - Je suis sortie sans rien dans mes poches.

    - Arrête où je me fâche. D'ailleurs j'ai décidé, on va chez moi, on commandera une pizza.

    - Ça me va.

    - Je suis garé un peu plus loin.

    ◘ 471 ◘

    - Je te suis le regardai-je s'éloigner ma cheville endolorie, ne pas trop marcher serait une bonne chose pour moi là.

    - Tu viens? Se retourne-t-il sur moi alors que je glisse mon téléphone inutile dans ma poche, je le tenais encore depuis avant.

    - Oui oui j'arrive.

    « ◘ 470 ◘◘ 472 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :