• ◘ 468 ◘

    J'ai passé le temps dans ma chambre à ruminer, je savais qu'elle allait le faire mais je m'attendais pas à ce que ça soit sans me demander mon avis.

    ◘ 468 ◘

    Dix minutes qu'ils m'appellent pour que je descende manger. Je sais qu'il est là je l'ai entendu arriver et ils ont essayé de me faire descendre en vain. Par contre là j'ai faim je vais donc y aller mais mon but est de l'ignorer totalement si jamais il s'adresse à moi.

    ◘ 468 ◘

    Sur le palier je prends donc une profonde inspiration. Je vais devoir me montrer aussi glaciale qu'il m'est possible. Vu l'exemple que j'ai eu ça devrait pas être trop difficile.

    ◘ 468 ◘

    - C'est pas trop tôt, s'exclame ma mère alors que je descends l'escalier.

    - C'est mon estomac qui me fait descendre parce que moi je veux pas.

    - Danika, soupire mon père.

    Je regarde et mes deux seules solutions où m'installer ce sont soit à côté soit en face d'un enfoiré.

    ◘ 468 ◘

    C'est à côté d'Alex que je m’assoie c'est le moins pire des deux et au moins j'ai pas à lui faire face à ce géniteur qui ose débarquer comme une fleur avec une attitude aussi dégueulasse.

    - Et donc? Lancai-je en soupirant. On fait dans les associations d'aide aux paumés maintenant?

    ◘ 468 ◘

    - Danika, arrête ça. On fait ce qu'il faut pour que Damian aille mieux et si ça veut dire qu'il doive dîner avec nous alors il dine là, sois une adulte et fais avec.

    - Maman, écarquillai-je les yeux, t'es sérieuse là? Tu me demande de faire comme si c'était normal alors qu'il me calcule pas? Tu l'as entendu dire un seul mot depuis que je suis descendue? Parce que moi non.

    « ◘ 467 ◘◘ 469 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :