• ☼○ 464 ○☼

    ☼○ 464 ○☼

    Moi qui m'était réveillée la première, je suis la dernière à sortir de la salle de bain j'étais occupée à envoyer des messages aux autres pour qu'ils les ai dans la journée. Mais surtout à Nolhann pour lui demander comment il va et lui dire que je suis bien arrivée car j'ai oublié de le faire la veille et je suis certaine que personne ne lui a dit.

    En attendant j'avais laissé le soin aux autres de s'occuper de ma fille qui dormait encore.

    - C'est toi qui s'en occupe? M'étonnai-je en voyant Damian tenter de donner le biberon à Danika.

    ☼○ 464 ○☼

    - Ils sont tous partis j'ai pas trop le choix. Mais ça marche pas très bien elle en veut pas.

     - Insiste elle va finir par le prendre, mais ils sont partis? Déjà ?

    - Oui tu sais le tour de jet que papa a promis aux filles? C'était pour ce matin.

    - Pas étonnant que tout le monde était si pressé de passer à la salle de bain.

    ☼○ 464 ○☼

    - J'ai dit qu'on les rejoindrait quand on sera prêt.

    - Oui, il faut juste nous occuper d'elle avant. Je suis surprise que tu le fasses sans personne autour.

    - Je dois apprendre non? Dis tu t'es levée drôlement tôt ce matin.

    - Oui j'ai un peu le décalage dans les dents, d'ailleurs j'ai croisé ton père.

    - Ça m'étonne pas il se réveille souvent très tôt.

    ☼○ 464 ○☼

    - Au fait, tentai-je l'air de rien, c'est quoi alors ce job que tu vas faire? Tu m'as dit que tu me dirais tout quand on se reverrai.

    - Exact, je dois justement t'en parler.

    - Je t'écoute.

    - Je vais être manager, au final moi faire la musique ça reste un truc que j'aime en plus, je veux travailler autour pas en vivre comme Nico.

    - Je vois. D'ailleurs pourquoi Nico était avec toi dans ce cas?

    - Il va intégrer un groupe et ça sera le premier dont je vais m'occuper, on t'a dit ça pour pas que tu t'étonnes alors que je t'avais encore rien dit.

    - D'accord, et ça change quoi ? Tu vas avoir des horaires compliqués non? Lancai-je sachant très bien que le sujet dont avait parlé Gwen était sur le point d'être dit.

    ☼○ 464 ○☼

    - J'ai lancé ça avant de savoir que tu allais revenir et avec un enfant, tu comprends?

    - Oui et donc?

    - Il y a des risques que je parte des longues périodes. mais pas toute l'année juste à quelques occasions.

    Et voilà.

    - Ce qui va compliquer un peu ta vie dans la maison donc.

    - Mais je ne le ferais pas si tu trouves que ce sera trop dur à gérer, ce que je veux c'est que vous soyez bien.

    Voilà pourquoi Gwen m'a dit ça, il savait que Damian en viendrait à hésiter, c'est à moi de répondre de la bonne façon.

    ☼○ 464 ○☼

    - Moi? Je...

    Évidemment que j'hésite avant de répondre, mais je connais Damian le brider n'est pas une bonne chose, de l'autre côté je veux que ma fille ait un père toujours là pour elle.

    - Dis-moi.

    - Je veux que tu fasses ce que tu as envie de faire Damian, tu te cherches depuis tellement longtemps.

    - Tu es sûre?

    ☼○ 464 ○☼

    - Moi ce qui m'importe, m'approchai-je d'eux, c'est que mon bébé ait un papa, si tu peux me garantir qu'elle passera avant toutes tes obligations alors ça me va.

    - Je vais limiter mes déplacements ne t'inquiète pas et puis vous pourrez venir avec moi aussi.

    - C'est vrai, on pourra aussi faire ça.

    - Donc ça te va d'être parfois seule avec la petite?

     ☼○ 464 ○☼

    - Quel que soit le métier que tu choisis , il y a parfois des voyages, ça fait parti du truc. Tant que tu ne pars pas avant que je rentre.

    - Non j'ai déjà prévenu mon père que si je le faisais vraiment et avant le moindre déplacement il faut que les choses rentrent dans l'ordre pour votre famille et qu'on ait le temps de prendre nos marques.

    - Si tu as de bonnes choses dans la tête je suis sûre qu'on va pouvoir y arriver.

     

    Je ne voulais évidemment pas qu'il parte mais comme Gwen me l'avait bien fait comprendre l'empêcher de faire ça aurait ruiné ce qu'il avait entrepris, ça aurait été une erreur de le garder de force à la maison à faire autre chose mais au final le laisser faire a fini par en devenir une également...

     

    ☼○ 464 ○☼

    « ☼○ 463 ○☼01 »

  • Commentaires

    1
    MoonBlue
    Lundi 21 Novembre 2016 à 22:00

    EST-CE QUE DAMIAN VA AVOIR UN ACCIDENT PENDANT SES DEPLACEMENTS ?!!! EST-CE QU'IL Y AURA UN MALENCONTREUX ACCIDENT D'AVION OU NICO ET DAMIAN VONT MOURIR TRAGIQUEMENT??!!

    J'ai suivi cette MAJ avec tant d'eau à la bouche que mon salon s'est transformé en piscine olympique! pfff moi, hyperbolique? pas du tout La tension entre Nono et Béa en début de MAJ m'a TELLEMENT perturbée olalalala. J'avais l'impression qu'il lui disait de partir parce qu'il ne voulait pas qu'elle ait de problèmes dans son couple et qu'il voyait qu'elle serait restée même trois ans s'il le fallait avec lui parce qu'elle veut l'aider, mais Nono est tellement dense. Son coup du "hey ne dis pas que j'ai pleuré + petit smack vite fait" m'a fait rougir tant c'était à la fois mignon et emprunt de tristesse et de tension sexuelle. Franchement, je dois dire que Pedro est l'un de mes personnages préférés, même s'il est assez "secondaire" - je trouve qu'il est efficace, va droit au but, et est très humain. En plus, ça se voit qu'il est #TeamNono mais en même temps qui n'est pas team Nolhann hahaha. Au début, j'ai cru que Lara était sa copine, je ne sais pas pourquoi (genre un couple de garde du corps ultra cool). Je ne sais pas si je me trompe, mais c'est la première apparition de Jillian, non? Elle est adorable en tout cas - j'ai hâte de voir de quoi elle et Juju auront l'air dans Mad World (si elles apparaissent). J'étais contente qu'on voit mon premier amour Gwen, même en grand-père il est incroyablement charismatique! Je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait doucement rire de savoir qu'il a besoin d'une maison pour se reposer sans enfants et hésite à s'occuper de bébés. Ca me rappelle vraiment l'époque de Touch The Sky, avec son caractère de merde omgg je l'aime tellement, c'est vraiment un personnage avec beaucoup de personnalité et de caractère #GodGwen. Sinon, outre ma théorie de l'accident de voiture/avion, il y a aussi la théorie des tromperies à répétition en tournée! Enfin bon, en tout cas, cette dernière phrase semble officialiser le fait que Damian et Béa, ça ne marchera définitivement pas. Tant de mystères encore olalalala j'ai HÂTE!!! J'espère qu'on verra Nono bientôt T____T Et surtout, je me demande de quoi va relever l'aventure de Danika. Si elle a sa propre histoire, c'est que l'intrigue va continuer à se développer et qu'on n'aura pas une conclusion satisfaisante à la fin de Hurricane. Petite question à part: dans Mad World, Danika sera adolescente, ou jeune adulte? ça me rappelle qu'à part Lizzie, je ne me souviens pas de l'une de tes histoires où l'héroïne était une enfant, j'en rate peut-être une? en tout cas comme d'habitude, j'ai VRAIMENT hâte de lire la suite. Merciiii <3

    2
    MoonBlue
    Mardi 22 Novembre 2016 à 07:45

    Pardon pour le double-post: je n'avais pas pensé à l'aspect esthétique de la chose, je l'avoue hahaha (et évidemment, ça m'était complètement sortie de la tête que les ados ne pouvaient pas faire grand-chose dans le jeu aussi) - c'est vrai que les Sims 3 ados sont assez "difformes" et je suppose que c'est la raison pour laquelle leur transformation en magnifique jeunes adultes m'a toujours fasciné (du coup j'ai VRAIMENT hâte de voir Jillian, et même Juju!). C'est vrai que je m'emballe, il est possible que Danika ait une histoire tout à fait indépendante de celle-ci au final omgg je ne sais VRAIMENT pas à quoi m'attendre, c'est incroyable. Quoiqu'il arrive, je pense que je serais surprise. Déjà d'une MAJ à l'autre, j'oublie mes propres théories, parce qu'à chaque fois j'ai l'impression que tout est remis en cause, c'est assez impressionnant xD 

    J'ai cliqué sur le titre en m'attendant à voir une image genre "preview" ou "promo" (je parle vraiment de tes histoires comme si c'était une série télévisée hahaha), mais on m'a gentiment indiqué qu'il fallait patienter un petit peu xD (ta sim est toute joliiiie, les miens sur les Sims 4 ressemblent à ce dessin-animé en pâte à modelée avec un chien et son maître (corneille et Bernie ou un truc du genre)). Du coup je me suis demandée si Danika serait en sims 4 mais je suppose que le jeu est encore trop récent pour avoir une grande diversité de poses/coiffures/vêtements/environnements - je trouve aussi personnellement que les sims 4 est bien moins pratique pour illustrer les histoires, parce qu'il est très concentré sur l'aspect "jeu" des Sims, je ne sais pas si c'est clair ce que j'essaye de dire. Mais après, peut-être que je suis mal renseignée et que les sims 4 c'est aussi très bien pour illustrer ses histoires omggg hahahah JE SUIS PERDUUE

    3
    Oeil-de-lynx
    Mardi 22 Novembre 2016 à 09:05

    OMG.... Nono qui laisse repartir Béa comme ça et qui la met limite à la porte... Nono tu me déçois, et en même temps tu es plus que respectueux pour ne pas sauter sur Béa, lui rouler des pelles et lui faire un enfant alors qu'elle vient de renouer avec le père de sa fille. Que dire, cette tension entre Nono et Béa, m'a fait battre le coeur en chamade car j'espérais tellement qu'elle ne parte finalement pas joindre Damian que finalement j'étais super déçue. Et puis c'est quoi ce discours à Nohlann pour Dani... "Je ne te verrai sans doute pas avant longtemps..." non Nolhann, tu ne dois pas les abandonner comme ça... Pauvre Nono il doit souffrir le martyr... Il avait bien commencé à s'attacher à Béa et tout et Damian revient dans la vie de Béa et elle lui laisse à nouveau une chance... Aarrrrrgggghhhh la vie est injuste ! Mais au pire, Nolhann si tu cherches quelqu'un à chérir et aimer de tout ton coeur, je suis là moi ^^

    Damian je ne sais vraiment pas ce qu'il cherche... Surtout avec Gwen qui prend la défense de son fils c'est vraiment bizarre... Tout cela me fait repenser à la scène avant le départ  de Béa où Nico lui dit de se méfier de Damian, que lorsqu'il en aura marre de jouer à la famille parfaite il partira... Si ce job n'était finalement pour lui qu'un moyen d'échapper à la routine et à sa vie de petit couple casé avec Béa et sa fille... 

    Tant de questions et je suis tellement PERDUE... En plus tu m'as fait vivre trop d'émotions en une seule MAJ.... Vivement la fin car j'ai vraiment vraiment vraiment hâte de connaitre le dénouement !!! 

    4
    stephy
    Mardi 22 Novembre 2016 à 10:28

    vivement la suite pour savoir ce qui va se passer entre Damian et Béa et pour les parents de Béa ca va s arranger leur q=histoire avec le pervers du téléphone et entre Béa et Damian il va se passe quoi maintenant qu'ils se sont remis ensemble pour la (je c mm plus combien sa fais) vivement la suite (je sais je me répète) mais trop presser de savoir ce qui va se passer

    5
    Sheei01
    Mardi 22 Novembre 2016 à 19:28

    Waouuuuh que de rebondissements!!! J'avais raté l'autre maj, du coup ça m'en fait deux majs d'un coup =D

    Plus la fin approche, plus je suis sur qu'elle va finir avec Nono maintenant (avec la petite phrase de la fin)... Parce que pour Damian, la carrière passe avant quoi... 

    Hehehhee Bea devient vraiment aveugle même Pedro voit concernant Nolhann!!! BEA REVEILLE TOI NONO T'AIME !!!! 

    Oui ça sent pas bon pour BEA elle va vraiment plus rien voir sniiif!

    Vite vite, hate qu'on découvre tout ça pour l'histoire concernée du passée de Alix et Charlie, donc c'est bien ça !!!! L'oncle de Jayce a quelque chose a voir la dedans.

    Hey au passage, j'avais jamais vu le visage de Pedro d'aussi prêt! Il est beau Pedro et je l'adore =D 

    Vive la suite!! Bisous <3

     

    6
    FUYUKI
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 11:10

    malheureuse que je suis je n'avais même pas vu la nouvelle maj !!!!

    Que dire, je pense tout d'abord que Nono lui a demandé de partir car cela devenait insoutenable pour lui de ne pas pouvoir être avc elle mais aussi ses sentiments devaient grandir puisque quand on traverse des moments aussi difficile, la personne qui est présente pour nous va prendre encore plus d'importante... Mais c'est dommage il aurait du profiter du moove pour essayer de la faire tourner en sa faveur !! je rage mdrrr 

    Damian Damian... que dire sur ce pov' type, je l'aime vraiment pas trop trop :') il a se comportement qui fait penser que c'est un impulsif et que leur relation ne va pas durer même si il y a sa fille. Je suis à peu près certaine que les déplacement vont durer une éternité et pouf un jours il rentrera plus parce que il aura trouver une autre nana et qu'il aura délaissé son couple et que ça n'ira plus du tout....

    Après j'ai l'impression que quand ça va vraiment chauffer pour Béa elle va devenir aveugle.. pouah c'est horrible, et puis elle a des sentiments pour Nono mais elle est dans un dénis des plus total mon dieu elle m'énerve pour ce côté la d'être aussi lente à comprendre, en fait faut vraiment qu'elle fasse des erreurs pour tout comprendre c'est fou :')

    Au fait j'ai vu la nouvelle page pour la future histoire, pour vrai tous les gosses des familles et des histoires précédentes ils ont tous une vie avec des problèmes mdrr les pauvres ils suivent tous la même voie que leurs parents! 

    Bien hâte de voir la suite en tout cas ! 

    7
    Nais
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 23:29
    Bonjour niny j'aimerai savoir s'il est possible de lire tes ancienne histoire malgré que le serveur ne fonctionne plus.. voila merci!
    8
    Lundi 28 Novembre 2016 à 04:28

    Arrgghhh.... Je ne veux pas me faire de scénario dans ma tête pour la suite parce que je veux pas que mes pires hypothèses soient fondées *pleure* J'ai trop trop hâte de voir la suite :) Je sais que je l'ai déjà dit mais j'adore le concept que parfois Béa parle à la fin de la maj, vu qu'elle est au présent et c'est comme si elle racontait l'histoire. C'est vraiment chouette. J'aime beaucoup :)

    Et Nono..... pauvre choupinou. Il n'a pas eu la vie facile le pauvre.... Il mérite du bonheur maintenant <3

    9
    Petit fantôme
    Lundi 28 Novembre 2016 à 09:33

    Il y a tellement de théories qui me viennent à l'esprit que je les tairais pour le moment (mais tu entendras de loin mon "PUTAIN J'AVAIS RAISON" si mes théories se confirment haha). J'ai juste super hâte de voir le bout de cette histoire, je me répète mais j'ai l'impression qu'on est au bout d'un noeud de fils d'écouteurs (tmtc) et que tout va bientôt se dénouer. Métaphore pourrie, je te l'accorde !

    Dans tous les cas j'attends la suite avec beaucoup d'impatience !!

    PS : j'adore ta nouvelle image de blog, tout à fait dans le thème ! Est-ce que tu as crée un sim à l'effigie de ton chéri ?j'aimerais bien voir à quoi il ressemble en version Sims 3 !

    10
    Minayaaa
    Lundi 28 Novembre 2016 à 13:02

    La bannièèèèèèèèère !! °0°



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :