• ☼○ 463 ○☼

    ☼○ 463 ○☼

    - Ah Béa, ça tombe bien, je peux te dire un mot? Dit-il visiblement bien réveillé.

    - Euh oui mais c'est compliqué là. On risque de réveiller tout le monde.

    - On a qu'à parler dedans, sourit-il en entrant.

    ☼○ 463 ○☼

    - Qu'est-ce qui se passe? Demandai-je, très intriguée.

     - Je voulais trouver un moment pour te parler et le hasard veut qu'on se réveille tous les deux à cette heure-ci.

    - Me parler? A quel sujet?

    - De Damian, je ne sais pas s'il t'a déjà parlé de ses changements niveau professionnel.

    - Pas encore, j'attends qu'il le fasse en fait mais pourquoi?

    ☼○ 463 ○☼

    - Bon alors j'ai un service à te demander.

    - Si je peux aider, qu'est-ce que c'est?

    - Quand il t'en parlera, ne refuse pas.

    - Pardon?

    - Il va te parler de quelque chose, quand ce sera la cas tu comprendras et je te demande de ne pas refuser.

    - Moi je veux bien mais pourquoi?

    ☼○ 463 ○☼

    - Je sais que c'est compliqué entre vous mais il a tellement eu de mal à se trouver, je veux pas qu'il passe encore à côté.

    - Je comprends pas, ce nouveau boulot va nous faire du tord?

    - Non non, tu verras, il t'en parlera sûrement demain, pense à cette conversation quand ça sera le cas.

    - Très bien mais si tu me disais exactement de quoi il en retourne on gagnerait du temps. J'aime pas qu'on tourne autour du pot.

    - Tu pourras jouer la surprise quand il t'en parlera?

    - Sans aucun problème, alors qu'est-ce qui me pend au nez?

    - Bon alors il est en formation pour devenir manager en otut cas c'est qu'il va faire pendant un moment, ce qui impliquera des voyages, etc... il avait entrepris ça avant que tu reviennes avec un enfant, j'espère que tu comprends ce que je veux dire.

    ☼○ 463 ○☼

    - Je crois, je dois faire en sorte qu'il n'abandonne pas ce nouveau projet? Tu sais je crois pas qu'il le fera il est pas comme ça.

    - Je préfère être certain que si c'est le cas tu ne le retiennes pas, je sais que je demande beaucoup parce qu'il y a la petite et que c'est votre histoire de couple mais je veux que tu saches qu'il a vraiment hésité avant de se lancer et que ça à l'air de lui plaire. Je suis très bien placé pour te dire que tout est possible si on y met du sien, un jour Riley et moi on vous racontera.

    - D'accord, j'ai compris Gwen. Je vais prendre bonne note.

    Il avait semble-t-il dit ce qu'il voulait je suis donc sortie pour retourner me coucher près de Damian mais arriver à m'endormir, me demandant pourquoi il a jugé bon de me parler de ça alors que son fils ne l'a pas encore fait.

    « ☼○ 462 ○☼☼○ 464 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :