• ☼○ 462 ○☼

    ☼○ 462 ○☼

    Après la visite des trucs à faire en ville on est rentré et on a tous passé la soirée ensemble à parler de tout et de rien. C'est vraiment relaxant, maintenant je peux me consacrer à renforcer notre famille. 

     Par contre le problème d'avoir dormi longtemps dans la matinée c'est que je me réveille très tôt, avant même que le soleil ne se lève.

    ☼○ 462 ○☼

    J'ai lutté tant que j'ai pu pour ne pas risquer de réveiller les autres mais je dois me lever pour descendre à la salle de bain, j'arriverais plus à me retenir plus longtemps.

    - Tu vas où? Remue Damian.

    - Pipi, je reviens, rendors-toi.

    ☼○ 462 ○☼

    Je fais un saut dans la seconde chambre pour les constater endormies, enfin à part Lara qui a ouvert un œil dès que j'ai ouvert la porte.

    - Désolée, chuchotai-je. Je voulais m'assurer que tout le monde dormait.

    - Y a pas de mal, je dors que d'un œil.

    - Comme Pedro, dis-je en refermant la porte.

    ☼○ 462 ○☼

    - Je fais que passer, dis-je toujours à voix basse en arrivant en bas. J'ai l'habitude, il dort toujours habillé et entend le moindre bruit.

    - D'accord, baille-t-il.

    Cette maison est bien sauf pour ça, il pourrait y avoir une salle de bain ou au moins des toilettes à l 'étage, au  lieu d'avoir fait une si grande chambre.

    ☼○ 462 ○☼

    En me lavant les mains quelques minutes plus tard je soupire car je viens de réaliser que j'ai descendu dans la pénombre et que je me suis cognée le pied trois fois. Je me demande ce qui m'attend.

    - C'est qui? Toque-t-on à la porte.

    - Béa, ouvrai-je doucement en reconnaissant la voix de Gwen.

    « ☼○ 461 ○☼☼○ 463 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :