• ◘ 461 ◘

    HeartBeat - Morgan J, Cyrus

    ◘ 461 ◘

    Après un dîner tranquille, je suis montée dans ma chambre pour écouter de la musique et réfléchir un peu à comment gérer la conversation qui ne traînerait pas, j'ai esquivé le sujet Harvey pendant le repas également mais je sais qu'elle reviendra à la charge, je la connais.

    ◘ 461 ◘

    En fait, je pense aussi qu'il y a un sujet sur lequel je dois m'entretenir avec elle et c'est quand je prends cette décision qu'on toque à ma porte qui s’entrouvre, elle devait être mal fermée.

    - C'est moi je peux entrer une minute? Lance ma mère.

    - Oui.

    ◘ 461 ◘

    - Tu es où? Que je sache vers où regarder.

    - Sur mon lit. Tu veux quoi maman? Je m'apprêtais à aller me coucher.

    - Te demander ce qui se passe avec Harvey tu es bizarre quand je parle de lui. Vous vous êtes disputés peut-être?

    - C'est un lâche.

    - Pardon?

    ◘ 461 ◘

    - C'est nos histoires maman, mais sache que c'est changé c'est tout.

    - Tu n'en diras pas plus?

    - Non, j'ai pas envie que tu prennes parti. Je suis grande et je sais me gérer donc ne t'inquiète pas.

    - Bien si c'est ce que tu veux.

    - C'est le cas mais ce que je voudrais aussi, me redressai-je pour la regarder qui se tient au bout de mon lit, c'est savoir pourquoi tu lui parles à ce connard.

    ◘ 461 ◘

    - Attends tu insultes un peu trop de monde pour que je sache de qui tu parles là.

    - De mon géniteur. Ne mens pas, je sais que vous vous parlé toutes les semaines.

    - Tant de curiosité, souffle-t-elle.

    - N'essaie pas de noyer le poisson, c'est un enfoiré je veux savoir pourquoi tu lui parles autant.

    « ◘ 460 ◘◘ 462 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :