• ◘ 460 ◘

    ◘ 460 ◘

    - Je serais dans ma chambre, appelez moi pour le dîner.

    - D'accord.

    Je suis montée en soupirant, voilà donc qu'il est de retour en ville. Maman m'a enlevé un pierre des épaules en me disant qu'elle avait rien de sérieux mais elle est de retour, cette pierre, parce que lui est là et je me demande comment ça va se passer.

    ◘ 460 ◘

    J'étais à peine à la porte de ma chambre que mon portable sonne. Je l'attrape et soupire devant le nom qui s'affiche. Lowen. Mais je décroche.

    ◘ 460 ◘

    - Salut Lowen.

    - Salut.

    - Comment va?

    - Tranquille les vieux sont rentrés.

    - C'est la journée des retours, semble-t-il rire. Je sais pourquoi il appelle maintenant. Je me disais que comme le blondinet est de retour pour quelques jours on pourrait se faire une soirée, ça fait longtemps.

    ◘ 460 ◘

    - Sans façon.

    - Hey me rejette pas comme ça, vous allez pas me laisser de côté tout le temps quand même.

    - C'est pas toi que je rejette.

    - Pardon? Est-il surpris de ma réponse.

    ◘ 460 ◘

    - Harvey a fait un choix, s'il veut t'en parler il le fera.

    - Attends mais de quoi tu parles?

    - Pour te la faire courte, je ne connais plus celui qui est ton cousin.

    - Arrête tu me fais marcher, t'étais désespérée quand il est parti.

    - Les temps ont changés, c'est comme ça, pas autrement, raccrochai-je.

    ◘ 460 ◘

    Je regarde Yogi en soupirant. Voilà la nouvelle va se répandre. J'ai rien à cacher, on verra s'il est honnête. Lowen reviendra m'en parler c'est une certitude.

    « ◘ 459 ◘◘ 461 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :