• 46

    46

    Andrew: Si tu veux mon avis ma sœur en pince pour ton demi-frère, regardes moi ça.

    46

    Calypso*ris*: Je crois bien que oui.

    Andrew*rit*: Je le plains le pauvre. 

    46

    Andrew*me caressant la joue*: Allez jeune fille nous ont doit rentrer, faites attention sur la route.

    Calypso: Vous aussi.

    Andrew: Je t'appelle. 

    Alicia: Allez on y go , on va se faire tirer les oreilles par papa sinon.

    Andrew: Oué oué je viens.

    Et ils sont partis...

    46

    Quand ils furent partis...

    Julian: Je croyais que t'étais avec l'autre blond là.

    Calypso: De quoi je me mêle?

    Julian: Oh ça va, je croyais c'est tout.

    Calypso: Pour info, j'ai jamais été avec Erwan, c'est mon meilleur ami c'est tout.

    Julian: Ah...Ok 

    46

    Je commence à m'éloigner...

    Julian: Bah attends repars pas toute seule à cette heure là ! 

    Calypso: Accélère alors je suis crevée...

    46

    Le mercredi suivant, j'étudiais...

    BIDOU BIDOU BIDOUAP 

    46

    Calypso: Allo?

    Andrew: Salut c'est Andrew, tu te souviens de moi?

    Calypso: Oh Salut ! Bien sur que je me souviens de toi! 

    46

    Andrew: Ça va?

    Calypso: Très bien et toi?

    Andrew: Oui, je me demandais... On peut se voir cet après midi?

    Calypso: Oui viens à la maison si tu veux. 

    46

    Andrew: Ça marche ma sœur va me filer ton adresse elle l'a eu par Julian.

    Calypso: OK

    Andrew: J'arrive

    Calypso: Je t'attends 

    46

    15 minutes plus tard...

    Oui j'ai bien fais de l'inviter il me plait bien et il est sympa... 

    « 4547 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :