• ◘ 459 ◘

    ◘ 459 ◘

    - Alors Danika, comment tu vas? Reprend-elle.

    - Comme un jour de semaine.

    - C'est de la réponse ça, rit mon père.

    - Maman, lancai-je sérieusement.

    - Oui?

    - Je voudrais t'informer que j'ai entendu la conversation que vous avez eu avant de partir chez Julie, avec Ben.

    ◘ 459 ◘

    - Pardon?! S'exclame-t-elle alors que mon père ne fait que soupirer.

    - J'étais dans le sous-sol quand vous avez élevé la voix, j'ai été curieuse.

    - Toi et ta fichue curiosité, soupire-t-elle.

    - Je t'avais dit qu'ils sont pas assez discret, ajoute mon père.

    - Nolhann arrête. Oui donc tu nous as entendu, tu as donc des questions, je t'écoute.

    ◘ 459 ◘

    - J'ai compris que tu devais passer des examens, je vais passé outre le fait que c'est encore un truc que vous m'avez caché, je peux comprendre, enfin je crois.

    - Oui c'est vrai les médecins voulaient s'assurer que je n'avais rien de grave et moi aussi je voulais me rassurer.

    - Et donc? Parce que je t'avoue que je m'inquiète un peu depuis que j'ai entendu ça.

    - J'ai rien enfin à part que je tire un peu trop sur la corde parfois je vais donc devoir apprendre à déléguer mais c'est tout.

    - Sérieusement? Tout ce mystère pour ça?

    Mon père se lève pour allé voir le chien qui jappe derrière nous.

    ◘ 459 ◘

    - Ils voulaient être prudents à cause de ce que j'ai déjà aux yeux. et les symptômes que j'avais aussi c'était un peu étrange. Mais il s'en résulte que mon corps tire la sirène d'alarme maintenant quand je force. C'est tout.

    - Tant mieux, soufflai-je de soulagement.

    - Désolée si je t'en ai pas parlé, je voulais pas que tu t'inquiètes.

    - J'avais compris.

    ◘ 459 ◘

    - Tu as autre chose à me parler?

    - Pas pour le moment, je vais vous laisser ranger vos affaires et tout ça on aura bien le temps de discuter ensuite.

    - Bien.

    - Au fait, j'ai appris qu'Harvey était rentré, tu as prévu d'aller là-bas?

    - On en parle plus tard? Me levai-je. Non, je savais pas qu'il était rentré.

    - Si tu veux.

    « ◘ 458 ◘◘ 460 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :