• ☼○ 459 ○☼

    ☼○ 459 ○☼

    - Je suis désolée, je pensais pas dormir si longtemps, grimaçai-je, gênée.

    - T'inquiète pas pour ça, sourit Riley, le principal c'est que tu sois reposée.

    - Je le suis, merci.

    - On va sortir maintenant, déclare Damian.

    - D'accord laisse-moi juste moi juste la préparer.

    ☼○ 459 ○☼

    - Non, intervient Gwen, vous sortez, tous les deux et on s'occupe de la petite.

    - Quoi? Mais pourquoi? Ne comprenais-je pas.

    - On veut profiter de notre petite fille et puis tu viens d'arriver Damian va te montrer le coin.

    - Papa, tu connais la condition, tu dois la prendre pour que maman n'ait pas à tout faire, lance Damian. Tu n'a spas de migraine dernièrement.

    - Ok ok, je vais la prendre, s'exécute-t-il non sans hésiter.

    ☼○ 459 ○☼

    - Voilà, tu te sens bien là avec ton grand-père? Lui parle-t-il.

    - Tu m'étonneras toujours, rit Riley, allez les enfants allez-y.

    - Vous êtes sûrs? Hésitai-je même si ma fille dans les bras de son grand-père m'amuse.

    - Oui oui allez Damian emmène-la.

    ☼○ 459 ○☼

    - Je vais y aller, appelez-moi au cas où.

    - Tout ira bien, allez va montrer la ville à Béa. On va profiter de notre petite fille.

    - On sera de retour avant le dîner.

    - Pas de soucis.

    ☼○ 459 ○☼

    L'instant suivant on était dehors.

    - Vous avez prévu ça quand? M'intéressai-je marchant derrière lui.

    - Quand on a compris que tu allais dormir longtemps.

    - Je devais vraiment être fatiguée.

    - T'inquiète pas ils sont ravis de profiter de la petite aujourd'hui.

    « ☼○ 458 ○☼☼○ 460 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :