• ☼○ 458 ○☼

    ☼○ 458 ○☼

    J'ouvre à nouveau les yeux quand j'entends ma fille s'énerver, elle aussi vient sans doute de se réveiller de sa petite sieste. Je réalise une fois mes yeux ouverts que certaines choses qui n'étaient pas là quand je me suis endormie sont arrivées sur la commode.

    ☼○ 458 ○☼

    Je fronce les sourcils en me redressant, je reconnais certaines de mes choses donc quelqu'un a sans doute vidé ma valise mais j'ai rien entendu du tout, je devais dormir profondément.

    ☼○ 458 ○☼

    En allant récupérer Danika je remarque deux choses, elle n'a plus son bonnet et sa couverture est apparue, est-ce que c'est possible qu'elle ce soit déjà réveillé sans que je l'entende? Ce serait surprenant quand même ça n'arrive pas très souvent que je ne l'entende pas tout de suite.

    ☼○ 458 ○☼

    Je reprends mes esprits et sort de la chambre, je remarque vite mes sacs près de la porte, ouverts et j'entends du bruit au rez-de-chaussée. Par contre la lumière est totalement différente, combien de temps ai-je dormi vraiment?

    ☼○ 458 ○☼

    - Ayé t'es réveillée ? Lance Damian, assis sur le canapé.

    - Oui, j'ai dormi longtemps non? Quelle heure il est ?

    - Milieu d'après-midi, m'informe Riley.

    - Quoi? Écarquillai-je des yeux.

    - Tu dormais si profond qu'on a pas osé te réveiller, mais t'inquiète pas la petite a mangé, on a trouvé ce qu'il fallait dans tes sacs. Pedro nous a expliqué ce qu'elle mangeait maintenant. M'informe Damian.

    « ☼○ 457 ○☼☼○ 459 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :