• ◘ 457 ◘

    ◘ 457 ◘

    J'ai traîné toute la journée dans ma chambre après avoir parlé à mes parents, j'ai baratiné dans le sens d'Alex et c'est passé. Apparemment ils rentrent dans deux jours. Enfin.

    Je descends pour me chercher de quoi grignoter, depuis chez Alvaro je n'ai rien mangé et mon estomac réclame son dû.

    ◘ 457 ◘

    Je vais me chercher un bol de céréales tandis que l'autre crétin est au téléphone, il chuchote presque, je n'entends rien. Mais on dirait qu'il écoute plus qu'il ne parle.

    ◘ 457 ◘

    - Arrête ! Crie-t-il soudain alors que je fais mine de l'ignorer . Mes oreilles sont quand même tout à coup très attentives. Sûrement pas !

    Et il reprend plus bas, je n'entends à nouveau plus. Discussion animée apparemment.

    ◘ 457 ◘

    - C'est bon stop j'ai mal au crâne à t'entendre plaider depuis tout à l'heure. Je sais déjà tout ça. Allez stop je te rappelle plus tard.

    ◘ 457 ◘

    Je me retiens de rire en mordant ma cuillère, qui que soit la personne avec qui il était, ça ne s'est pas très bien passé et ça m'amuse vraiment beaucoup parce qu'il en est saoulé.

    ◘ 457 ◘

    - Tes parents rentrent dans deux jours, je sais pas si tu sais, passe-t-il derrière moi. Mais je suppose que oui si tu les as rappelé.

    J'hausse les épaules en continuant mes céréales.

    - J'ai mal au crâne c'est où déjà? Tu peux au moins répondre à ça? J'ai la tête au bord de l'explosion.

    - Dans l'armoire à pharmacie d'en haut, lancai-je dans un soupir. Ce sera les seuls mots qui sortiront de ma bouche dans sa direction les deux jours qui ont suivi. Je l'ai évité et ignoré autant que possible.

    « ◘ 456 ◘◘ 458 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :