• ☼○ 457 ○☼

    ☼○ 457 ○☼

    Sans attendre plus longtemps Damian m'a poussé à monter les marches de l'escalier en colimaçon.

    - Je reviens je vais lui montrer la chambre.

    - Ok. Allez les filles retournez jouer dehors Lara et Pedro y sont.

    ☼○ 457 ○☼

    A l'étage il n'y a que deux chambres, celle ou dorment les filles ainsi que Lara et celle devant laquelle on s'est arrêté.

    - Et voilà donc où nous, nous allons dormir, finit-il d'une voix plus basse quand on entre enfin dans cette chambre pas assez meublé pour ce grand espace.

    Je regarde autour de moi et comprend pourquoi il parle moins fort.

    ☼○ 457 ○☼

    - C'est donc ici qu'elle est, il sort d'où ce lit? Chuchotai-je en approchant de ma fille endormie.

    - Mes parents l'ont récupéré pour préparer votre arrivée.

    - Génial, j'avais pensé devoir en acheter un vu que j'ai vendu celui que j'avais acheté.

    - Tu aurais pu te douter qu'ils allaient y penser, rit-il.

    ☼○ 457 ○☼

    - Je suis morte, baillai-je un instant plus tard en m'asseyant sur le lit.

    - Oui repose-toi, on fera quelque chose cet après-midi.

    - D'accord, je veux bien, je suis désolée de dormir à peine arrivée.

    ☼○ 457 ○☼

    - C'est normal, t'en fais pas, tu veux que je prévienne que tu es arrivée ici?

    - Je veux bien oui, si ça te dérange pas.

    - Bien au contraire, je vais prendre des nouvelles en passant.

    - Merci.

    ☼○ 457 ○☼

    Je l'entends sortir de la chambre alors que je m'endors déjà, je m'étais pas rendue compte avant de m'asseoir dans le canapé que j'étais si fatiguée. J'espère que ma venue ici fera du bien à tout le monde mais surtout à notre couple que l'on doit encore mettre sur les rails.

    « ☼○ 456 ○☼☼○ 458 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :