• ◘ 456 ◘

    ◘ 456 ◘

    Après qu'il ait insisté, Alvaro m'a ramené et je suis entrée dans une maison déverrouillé, je prends une grande inspiration, je sais qu'il est là. Je veux pas du tout lui parler, il va falloir que je tienne le coup.

    ◘ 456 ◘

    - Hop Gaïa ! Viens manger ! Entendis-je la voix d'Alexander.

    La seule question qui me vient à l'esprit c'est de savoir s'il vient de rentrer ou s'il est rentré dans la soirée.

    - Te voilà toi? Me lance-t-il alors que je traverse la pièce jusqu'aux escaliers sans même jeter un regard vers lui.

    ◘ 456 ◘

    - Tes parents ont téléphonés.

    Je m'arrête sans lui répondre.

    - Ils ont essayé d'appeler mais tu n'as pas décroché.

    Je pense alors à mon téléphone que j'ai éteins hier.

    - Je leur ai dit que t'étais partie courir et que tu les rappellerai. Vu que j'avais aucune idée où tu étais. Mais au vu de celui qui t'a ramené, tu as découché.

    Je reprends ma montée et vais directement dans ma chambre.

    ◘ 456 ◘

    - Et je suis encore en pyjama d'hier, connard. Grognai-je en claquant la porte de ma chambre.

    - Appelle tes parents !

    - Je fais encore ce que je veux, soupirai-je. Pour qu'il n'entende pas.

    - Quoi?

    ◘ 456 ◘

    - Ok, donc tu m'ignores. C'est à cause d'hier? Je t'ai dit que tu te faisais un film, j'étais chez des potes. Et je suis désolé de t'avoir laissé en plan, c'était urgent.

    Je l'ignore et file prendre ma douche. Je ne réagirais plus à ses mots tant qu’il ne fera que mentir de façon si flagrante.

    « ◘ 455 ◘◘ 457 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :