• ☼○ 456 ○☼

    ☼○ 456 ○☼

    Un peu après nous sommes entrés dans la maison qui est pour moi de plus en plus familière surtout quand j'entends la guitare de Gwen. Il n'est plus très fréquent que je l'entende maintenant car Nico a pris sa relève lors des soirées où de la musique est jouée.

    - Qu'est-ce qui t'arrive? Demande Jillian. Tu n'arrêtes pas de regarder partout.

    - C'est que j'ai l'impression d'être déjà venue.

    - C'est le cas, rit Damian, tu ne te souviens pas?

    ☼○ 456 ○☼

    - Ah bon ? Semble surprise Jillian autant que Julie.

    - Mais oui, une année Ben et Béa sont venus en vacances ici, t'étais toute riquiqui à l'époque tu te souviens sûrement pas

    - C'est pour ça que c'est familier.

    - Je pensais pas que tu te souviendrais, lance Gwen, tu n'avais que six ou sept ans à l'époque.

    ☼○ 456 ○☼

    - La chance, pourquoi moi je suis jamais venue? S'interroge Julie.

    - Parce qu'il est devenu rare qu'on vienne dans cette maison, papa est trop occupé je suppose, hausse les épaules Jillian.

    - C'est ça, acquiesce le concerné.

    ☼○ 456 ○☼

    - C'est pas comme si je me souvenais vraiment c'est comme des images du genre jouer dans l'arbre dehors ou manger à cette table, des trucs comme ça.

    - Vous n'êtes venus qu'une seule fois c'est normal, tu sais que papa a besoin de prendre du repos et on partait que notre famille à l'époque. C'était quoi déjà le pourquoi ils étaient venus cette année-là? Je me souviens plus.

    ☼○ 456 ○☼

    - Byron et Charlie voulaient voyager un peu à l'époque et comme vous étiez inséparables déjà on les a emmené, intervient Riley en arrivant. Charlie s'était senti coupable mais on aimé vous avoir avec nous, on a regretté de pas vous emmener plus souvent d'ailleurs.

    - Vraiment? Découvris-je ce petit passage dont je ne me souviens pas.

    - Oui, sourit-elle, Gwen a besoin de se reposer comme tu le sais donc on ne voulait pas prévoir des vacances avec trop d'enfants. L'avantage c'est que maintenant on va pouvoir organiser d'autres vacances avec Danika et vous maintenant ça pourra être amusant.

    ☼○ 456 ○☼

    - En parlant de ça maman t'as fait quoi de notre fille? Intervient Damian.

    - Je l'ai couchée elle s'endormait dans mes bras.

    - D'accord.

    - D'ailleurs c'est pas la seule, Béa tu es fatiguée?

    - Oui j'ai pas dormi beaucoup pendant le vol.

    ☼○ 456 ○☼

    - Tu devrais monter te reposer ce matin, on aura le temps de discuter tout à l'heure.

    - Je veux pas que ça dérange.

    - Rassure toi tu déranges pas. C'est normal d'être fatigué.

    « ☼○ 455 ○☼☼○ 457 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :