• 454

    454

    Byron et moi sommes donc montés pour passer le temps jusqu'au dîner, j'en ai profité pour appeler Amélia dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis quelques jours et Byron est allé faire un tour sur mon ordi.

    - Alors comment ça progresse avec Byron? Me demande-t-elle très vite.

    - Je te signale qu'il est à quelques mètres de moi là.

    - Et alors? Je suis trop curieuse, dis-moi.

    - Pose des questions alors je répondrais.

    - D'accord. Alors la première chose que je veux savoir c'est si enfin vous avez couché ensemble.

    454

    - Pas encore.

    - C'est prévu? D'habitude tu soupires quand j'en parle j'imagine que les choses bougent à ce niveau.

    - On va dire ça comme ça. On en a parlé.

    - Enfin! Je suis contente que tu t'ouvres enfin à lui.

    - Oh ça va, et toi les amours?

    - Oh moi tu sais, j'ai pas grand chose à raconter.

    - Dommage. Tu viens nous rendre visite bientôt? Tu me manques trop.

    454

    - Heureusement que je sais que tu parles à ta copine, lance Byron.

    - Qu'est-ce qu'il dit? S'intrigue Amélia.

    - Rien, riai-je, alors tu viens quand?

    - Je sais j'ai trop envie de venir aussi, je vais essayer de convaincre mon père pour bientôt.

    - J'espère qu'il voudra.

    - Je peux entrer? toque à la porte Alix.

    - Attends Amélia, oui entre !

    454

    - Charlie, tu peux raccrocher? J'aimerais te parler de quelque chose.

    - Bon Amélia, je te rappelle, Alix a besoin de me parler.

    - D'accord à toute.

    - Qu'est-ce qu'il y a? Demandai-je après avoir rangé mon téléphone.

    - Tu sais que ta bague est à côté du lavabo en bas? Dans un verre?

    - Oui je sais je la nettoie, c'est tout?

    - Non, en fait, je voulais savoir si tu pouvais faire du babysitting ce soir.

    - Moi ? De qui?

    - Damian.

    454

    - Damian? M'étonnai-je en me relevant du lit. Riley ne m'a rien dit.

    - Elle ose pas t'appeler à la dernière minute un samedi soir. En plus tu es avec Byron.

    - Elle va quelque part?

    - En fait, elle a ses amis qui font un concert près d'ici elle avait abandonné l'idée d'y aller et elle m'en a parlé, pour que j'y aille, je voulais savoir si tu pouvais garder Damian.

    - Byron, ça te dérange si on garde le petit?

    - Non pas de soucis.

    - Voilà, tu as ta réponse.

    - On va lui installer son lit dans ma chambre, tu le coucheras là-bas comme on risque de rentrer tard elle le récupèrera que demain.

    - Oui mais toi?

    - Moi j'irai dormir chez Thomas comme on rentrera tard ça évitera qu'on fasse du bruit.

    - Ah bon d'accord, alors pour le dîner on doit se débrouiller j'imagine.

    - Oui désolée on va partir tôt.

    - Pas de problème, on prendra des pizzas, haussai-je les épaules.

    454

    - Désolée, grimaçai-je une fois qu'elle est sortie à l'attention de Byron.

    - Désolée? Pourquoi? Parce qu'on change nos plans pour la soirée? C'est pas grave.

    - Oui mais bon on devait se regarder un film tranquille et là c'est raté.

    - T'en fais pas va. C'est aussi bien de dépanner l'amie de ta soeur.

    - T'es trop gentil.

    « 453455 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :