• ◘ 452 ◘

    ◘ 452 ◘

    J'attrape mon téléphone que j'avais pensé à prendre en même temps que mes clés et pose mon doigt sur son numéro, j'appelle et je dis quoi? Je t'ai suivi je sais que t'es un mytho ? Je lève les yeux au ciel en appuyant, je trouverai bien.

    ◘ 452 ◘

    - Allo?

    - Je voulais pas t'appeler mais bon t'es parti comme un fou sans rien dire.

    - Désolé j'ai dû faire vite.

    - En me laissant en plan? Juste quand je commence à croire que t'es pas si con que ça.

    - C'est une urgence je te jure.

    - C'est sûr que d'aller chez ta copine c'était urgent.

    ◘ 452 ◘

    - Un million de fois je t'ai dit que j'ai pas de copine.

    - Donc t'es où ?

    - Chez des amis, soupire-t-il, c'est pour ça que j'essaie de t'ignorer, tu es trop curieuse pour ton propre bien.

    - Et toi tu es un menteur. J'en ai marre, quand tu seras capable de me dire ce que tu me caches parle moi en attendant je veux plus t'entendre. Jamais. Raccrochai-je.

    ◘ 452 ◘

    Je pars sans me retourner et d'un pas rapide, j'ai pas d'argent sur moi pour prendre un taxi et honnêtement j'ai pas envie de rentrer alors pour le moment je m'éloigne d'ici. Laisser le bénéfice du doute à cet enfoiré ? Plus jamais, c'est bon j'ai ma dose.

    « ◘ 451 ◘◘ 453 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :