• ◘ 450 ◘

    ◘ 450 ◘

    - Allo? J'allais prendre ma douche et me coucher. Tu veux quoi?

    Je regarde sa tête pendant qu'il téléphone, il oscille entre agacement et fatigue face à son interlocuteur. Un peu comme moi quand je lui parle en fait.

    - J'y suis allé tout à l'heure c'est bon. J'ai autre chose à faire de sortir là.

    ◘ 450 ◘

    - Quoi? Allo? Pardon? T'es sérieuse là? Ok j'arrive. Tourne-t-il les talons.

    Je le regarde s'éloigner sans rien me dire j'en suis sans voix.

    ◘ 450 ◘

     

    - Encore toi, par contre, dit-il en calant son téléphone entre son oreille et son épaule pour reserrer le lacet de son pantalon, si je viens pour rien cette fois-ci je te tue tu sais même pas... Referme-t-il la porte derrière lui.

    - Ok donc l'inquiétude envers la paumée que je suis? Envolée. Levai-je les yeux au ciel.

    ◘ 450 ◘

    - Par contre, attrapai-je déjà mes baskets balancées dans un coin pour les enfiler, cette fois tu m'échapperas pas. Pour qui tu pars comme ça en pleine conversation? J'ai besoin de le savoir. Me levai-je pour attraper une veste.

    ◘ 450 ◘

    Il est ressorti avec une veste de sa chambre, et est parti en quatrième vitesse claquant la porte d'entrée derrière lui, je le suis en fermant la porte à clé derrière moi. J'espère ne pas me faire remarquer mais il marche d'un pas pressé sans prendre de véhicule donc ça devrait aller.

    « ◘ 449 ◘◘ 451 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :