• 45

    Take My Hand

    - Ok, tu veux qu'on soit direct? C'est très simple. Ton médecin nous a appelé pour nous dire que tu avais reporté ton opération, encore.

    - Exactement et di tu veux savoir je pense l'annuler complètement.

    - Tu es dingue ça pourrait te permettre de remarcher. Regarde ce que tu es devenu depuis ton accident, tu as divorcé, perdu ton boulot, et tu n'as plus ou presque plus d'amis.

    Take My Hand

    - Tous des connards, ils supportaient pas de me voir dans une chaise, comme vous deux, d'abord Nancy  qui s'est barré alors que j'étais à l'hôpital pour ma première opération, puis mon job sois disant je peux plus assurer, je t'en foutrai moi, grondai-je, mais vous c'est quoi votre excuse pour ignorer votre fils? Et si tu crois que je vais aller à l'hôpital, me faire triturer avec au bout une chance sur je sais pas combien que ça marche. T'as le droit de rêver, je n'ai pas l'envie qu'il faut pour ça. Il faut avoir le moral pour le supporter et si vous vous intéressiez plus à moi qu'à votre réputation vous le sauriez. 

    Take My Hand

    - Ne t'emporte pas comme ça Kenzo. On veut juste t'aider à aller mieux.

    - M'emporter, riai-je nerveusement, mais vous en avez rien à faire de ma vie, je sais même pas ce que vous foutez là. Je vous lais vu six fois en quatre ans. Et même pas vous téléphonez. Alors non je ferais pas cette putain d'opération.

    - Pourquoi? Ca ne peut pas être pire, lâche-t-elle, mais au ton qu'elle a employé, j'ai compris le sous-entendus.

    Take My Hand

    - Pire que quoi? Allez dis-le.

    - Moi je vais le dire, reprend mon père. Tu n'es plus qu'un déchet qui ne se bat pas pour remarcher alors que c'est possible, une pauver con qui avait trop bu et qui n'a pas vu la voiture arriver.

    - T'aurai préféré que je prenne la voiture? C'est vrai me tuer ça aurait été tellement mieux, dis-je commencent a m'énerver de plus en plus.

    - Oh j'oubliais, tu es le crétin qui a commencé à foutre en l'air son mariage en allant voir ailleurs.

    « 4446 »

  • Commentaires

    1
    Pikachu anorexique
    Jeudi 31 Mars 2011 à 22:08

    erf sur certaines chose z'ont pas tord ;__; et lui il est grognon :o mais faut pas abusé nn plus hein *les frappe tous*

     

    2
    Vendredi 1er Avril 2011 à 12:02

    Sont pas forcément mieux, si perosnne y met du sien,ça va finir en guerre *creuse la tranchée d'Owie* Il va venir aider dans cte guerre, je le protège.

    3
    Mardi 5 Avril 2011 à 22:56

    VI Kenzo, allez, rebelle toi !!!!! è_é



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :