• 45

    45

    Jade: Cette Sarah alors elle se décolle plus de Travis.

    Calypso: L'amour que veux tu.

    Jade: Au fait, il te plait ce mec?

    Calypso: Je sais pas peut-être 

    45

    Jade: Tiens, regardes qui voilà.

    Calypso: Ça par exemple le revoilà. 

    45

    Andrew: Je vous dérange?

    Calypso: Non installes toi .

    45

    Calypso: Je te présente Jade, ma meilleure amie.

    Jade: Salut Andrew c'est ça?

    Andrew: C'est ça. Enchanté. 

    45

    Au bout d'un moment...

    Declan: Bah alors on fait bande à part?

    Calypso: On discute.

    Jade: Qu'est ce qu'il y a bébé?

    Declan: Je viens chercher ma chérie, je m'ennuie tout seul 

    45

    Jade: Je te suis.

    Declan: On se casse?

    Jade: Mais les autres?

    Calypso: Allez y d'facon on va plus tarder.

    Declan: Tu vois c'est cool .

    Jade: OK 

    45

    C'est beau l'amour non?

    45

     Declan: Ciao la compagnie !

     Jade: On se téléphone miss  !

     Calypso: Pas de problèmes, bonne nuit!

     Declan: T'inquiètes!

    45

    Un quart d'heure plus tard, il ne restait que Julian et moi. Et bien sur nos 2 amis.

    Andrew: Ça t'embête si je téléphone dans la semaine?

     Calypso: Non tu peux m'appeler.

    45

    « 4446 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :