• ☼○ 449 ○☼

    ☼○ 449 ○☼

    - Pedro, on peut y aller si tu es prêt ! Lancai-je.

    - Oui c'est bon on y va.

    - Tu regardes quoi comme ça ?

    - Les voitures qui passent, je surveille, comme d'habitude.

    ☼○ 449 ○☼

    - Au fait on repart.

    - Tu as décidé qu'on repartait? S'étonne-t-il. Je pensais que tu voulais attendre qu'il aille mieux.

    - C'est lui qui m'a demandé de partir, enfin je devrais plutôt dire ordonné.

    - Comment ça?

    - J'en sais rien, mais je vais faire ce qu'il dit on passera voir pour les billets puisqu'on sera de sortie.

    ☼○ 449 ○☼

    - Ça n'a pas l'air de te plaire.

    - Je comprends pas sa réaction mais bon Lucy m'a dit qu'il prend la fuite en général, je vais donc rien y redire et faire ce qu'il me demande.

    - Entendu.

    - Partons alors, plus vite on part plus vite on revient.

    - J'ai pris les clés de la voiture, je t'attendais.

     ☼○ 449 ○☼

    J'ai fait tous mes achats tout en allant me renseigner pour les vols et du coup j'ai pris mes billets, en effet il était bien renseigné il y a un vol ce soir et vu la façon dont il me l'a dit je préfère le faire. Après tout j'étais censée partir déjà c'est juste que je me sens triste de devoir le laisser alors qu'il traverse tout ça.  En attendant j'hésite à appeler Damian, je sais qu'il est arrivé aujourd'hui lui il m'a appelé ce matin pour me le dire.

    ☼○ 449 ○☼

    - Hey la voiture est par là ! M'arrête Pedro dans mes pensées.

    - Ah merde, désolée. Je marchais vraiment comme un robot sans voir où j'allais.

    - A quoi tu penses donc?

    - A si je dois ou non prévenir qu'on part.

    - Moi je préviens Thomas mais tu peux faire la surprise si tu veux.

    - Je vais réfléchir à ça en rentrant.

    « ☼○ 448 ○☼☼○ 450 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :