• ◘ 446 ◘

     ◘ 446 ◘

    Journée où j'ai senti mon corps se crisper j'ai donc décidé d'aller me faire masser avant de rentrer. Ils ont tous décidé de me rendre folle aujourd'hui.

    - Hey Léo ! Entendis-je quelqu'un appeler mon masseur.

    - Je suis avec une cliente là tu peux pas attendre?

    - Juste une seconde, je voulais savoir à quel restaurant on va ce soir, je veux réserver.

    Je suis contente d'entendre parler, ça me sort de mes pensées.

     ◘ 446 ◘

    - Oh, et bien je crois qu'on va aller où on va d'habitude, la chef n'est pas encore rentrée mais j'aime bien ses recettes.

    Je tique un peu, un chef pas encore rentré? On parlerai de maman que ça m'étonnerai pas, je suis dans le quartier après tout.

    - Vous parlez du chef Béatrice ? Lancai-je à tout hasard.

    - C'est ça mademoiselle, on adore ce restaurant d'ailleurs j'ai entendu des choses à son sujet.

    - David, plus tard les ragots, la jeune demoiselle veut se relaxer.

    - Désolé, grimace-t-il, je vous ennuie?

    Je secoue la tête, il faut qu'il parle ça m'aide à pas penser. Et s'il y a des ragots ça va m'amuser.

    - Vous la connaissez peut-être aussi jeune fille, il paraît qu'elle ne reviendra plus parce qu'elle est gravement malade, quelqu'un l'aurait aperçu à l'hôpital à plusieurs reprises.

    - David !

    - Ça va j'y vais, amusez-vous bien s'éclipse-t-il.

     ◘ 446 ◘

    - Je suis désolé, s'excuse le masseur, il est très excité par les ragots, on aime beaucoup ce restaurant.

    - Pas de problème, déglutis-je, j'en avais presque oublié la santé de maman. Je sais qu'il n'a pas dit la vérité mais je m’inquiète à présent de savoir comment elle va.

      ◘ 446 ◘

    Laissée seule quelques instants plus tard je me relève et retourne me changer, voilà mon état d'esprit vient de changer j'ai besoin d'autre chose pour me vider la tête.

     ◘ 446 ◘

    - Saleté de journée, grognai-je alors dehors. J'aurai mieux fait de rester couchée, il va m'arriver quoi après? Une cuvette va me tomber sur la tête* et je meurs?

     

    * Curieuse de savoir si parmi vous quelqu'un aura la référence sans l'aide de google ;)

    « ◘ 445 ◘◘ 447 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Décembre 2019 à 21:39
    J'ai pas la ref et je ne suis pas sûre de quoi Googler pour la trouver x)


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :