• ☼○ 446 ○☼

    ☼○ 446 ○☼

    Avant d'aller me coucher je fais un saut pour voir si Danika dort bien, j'ai peur de l'avoir réveillé d'avoir téléphoné dans le couloir mais ce n'est pas le cas et j'en suis rassurée.

    - Maintenant je vais devoir appeler ton père et je suis pas certaine qu'il apprécie que je repousse mon départ, soupirai-je doucement avant de tourner la tête brusquement vers le couloir, il me semble avoir entendu un bruit.

    ☼○ 446 ○☼

    Je suis ressortie de la chambre en fermant la porte cette fois et dans le couloir je remarque la porte de Nolhann entrouverte de la même façon que je l'avais laissé. Le bruit que j'ai entendu venait peut-être de Pedro en bas.

    Du coup je suis retourner dans ma chambre pour reprendre le téléphone que j'avais posé là-bas avant d'aller voir Danika pour pouvoir appeler Damian.

    ☼○ 446 ○☼

     - Enfin ! Ne me fais plus jamais ça ! Décroche-t-il. Di j'avais pas eu Pedro je serais devenu fou. Réaction qui me fait sourire malgré moi.

    - Excuse moi, j'ai pas pu décrocher, si tu as eu Pedro il t'a dit ce qui se passait ici.

    - Oui, il a perdu son oncle et tu as dû le réconforter ou quelque chose du genre.

    - C'est ça. Damian, écoute, après notre discussion j'avais bien pris la décision de partir mais avec tout ça...

    ☼○ 446 ○☼

    - Attends tu vas rester avec lui? Mais c'est pas ta place !

    - Il n'a personne, évidemment que je vais rester le temps qu'il faut.

    - Béa...

    - Pourquoi tu ne viendrais pas nous rejoindre ici?

    - Je crois pas que ce soit une bonne idée.

    - Damian, te mets pas en colère, en plus si Lucy peut venir je pourrais repartir il ne sera plus seul.

    - Écoute fais ce que tu veux, sache seulement que moi je t'attendrai avec mes parents, j'espère vous y voir très vite.

    - D'accord, je te tiendrais au courant.

    - Bon il se fait tard pour toi tu devrais aller te coucher on se reparle demain.

    - Oui mais tu n'es pas fâché au moins?

    - Non, j'ai hâte que tu puisses venir, c'est tout. Bon je te laisse, à demain.

    - A demain.

    ☼○ 446 ○☼

    - Mauvais caractère, soupirai-je après le téléphone, il suffirait que tu me rejoignes ici au lieu de râler. Je vais sûrement pas abandonner Nolhann au moment où il en a le plus besoin. Certainement pas.

    ☼○ 446 ○☼

    « ☼○ 445 ○☼☼○ 447 ○☼ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 17:20

    Ooh mon nolhann <3 Reste le, reconforte le, embrasse le, et galipette le !!! *O*

     

    Quand tu veux niny pour les mettre ensemble ces deux là c'est si évident :D

    2
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:04

    Hum hum, y'a anguille sous roche, Pedro a vu quelque chose et était sceptique à la supposition de Béa que Nolhann était simplement inquiet pour son oncle. 

    En plus, Nolhann a montré ses sentiments devant Béa. 

    Il veut que Béa reste. 

    Alors, il se sent juste vraiment seul et ça s'arrête là mais c'est peu crédible... Je parie plus qu'il a des sentiments pour Béa !! x) Mouhahahahahaha ! J'aime bien ça ! ^^ 

    Bon par contre, je trouve que Damian manque d'humanité vis à vis de Nohlann ... OK il est jaloux, mais il pense qu'à Béa, pas aux autres y compris sa fille... Ca sent le roussi moi je dis >< Surtout qu'il fait peu d'effort pour Béa alors que Béa fait beaucoup elle ... 

    Et la conversation entre Damian et son frère me semblent trop "anecdotique" pour être honnête. C'est bizarre qu'il ait coupé le son. Y'a un truc qui va pas !! >< 

    3
    Petit fantôme
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 23:27

    Hummm Nohlan qui exprime des sentiments ce qui est rare d'après sa meilleure amie. Et si par "reste avec moi" il entendait "reste avec moi pour toujours et faisons plein de mômes" ? Mais le pauvre aussi, la fille dont il est amoureux se met avec un autre, il perds son oncle et là il se retrouve à convoiter la femme d'un autre (oui parce que tu va pas nous la faire hein, on le sait toutes que Nono il kiffe Béa)

    Et c'est vrai que Damian commence à me courir sur le haricot (j'adore cette expression). Il pense beaucoup à lui, un peu à Béa et pas du tout au reste du monde. Sauf qu'il a quand même une petite fille quoi. Moi si je suis un homme amoureux et inquiet pour la sécurité de ma famille je prends le premier avion pour NY, je boude pas comme un gamin x)

    J'ai l'impression que la fin se profile, les événements se font plus intenses et rapides, avec la vue de Béa qui baisse ... J'ai l'impression aussi que tu nous as donné toutes les clefs pour comprendre la fin depuis le début, parcimonieusement. Et pourtant j'arrive pas à m'arrêter à une théorie c'est affreux !!

    En espérant que la prochaine MAJ arrive viiiiiiite

    & merci pour ton travail ;)

    4
    MoonBlue
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 07:30
    Je me sens tellement mal pour Nolhann - j'ai pas arrêté de faire "ooooooooooh petit bébé gniiiiiiii~" et autres sons insupportables, pendant la scène où il s'accroche à Béa. En fait, je le vois comme cet ami qui est toujours là pour toi, mais bizarrement toi tu n'arrives jamais à l'atteindre ou à être là pour lui en retour, tant il est secret et "digne". Le fait qu'il ait craqué devant Béa, qui est justement LA personne qu'il protège depuis quelques temps, c'est vraiment un signe de grande tristesse, et je parie qu'il va s'en vouloir et s'excuser de s'être montré aussi vulnérable. Béa a eu la bonne réaction: moi qui pensais qu'elle ne voyait que Damian, je suis contente qu'elle soit restée avec celui qui s'est réellement préoccupé d'elle tout ce temps T____T
    Pour moi, ce n'est pas forcément la preuve que Nolhann soit déjà amoureux de Béa, c'est juste le début des sentiments je dirais. Il faut prendre en compte que c'est quelqu'un qui a toujours été seul, il vient de perdre le dernier membre de sa famille, voyage beaucoup - il n'a pas de maison, et il a dû se sentir chez lui pour la première fois en compagnie de Béa et Dani. Je suis TRES attachée à ce personnage et j'espère qu'il aura son happy ending ._____.
    Sinon Damian, il a beau faire des efforts, j'ai l'impression que ce genre de vie ne lui correspond pas (encore). Et Béa est (encore) assez amoureuse de lui de ce que je peux voir, donc j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer à la prochaine MAJ (comme dit plus haut, tout semble s'accélérer ces derniers temps). Je suis sûre que la conversation avec Nicolas sur l'ordinateur n'a pas été mise là par hasard, donc ça doit couver quelque chose (????)

    J'ai toujours hâte de lire la suite, mais la fin de cette histoire en particulier me chatouille les méninges parce que tout peut arriver omgg! Merci du travail et grooos bisous!

    #HugNono #sayYEStoNONO #ProtectNolhannAtAllCost
    5
    Oeil-de-lynx
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 14:19
    Oh mon Dieu... Une MAJ encore une fois horrible... Nolhann qui exprime enfin ses sentiments et envers Béa en plus... Il y a aiguille sous roche, ce n'est pas le genre de Nolhann de faire cela, cela veut dire qu'il a réellement des sentiments pour Béa !!! Et puis Pedro qui remarque quelque chose, c'est simplement que Nolhann aime Béa et lui cache pour le moment... Alalala il est tellement bien ce Nono... J'aimerai tellement qu'il arrive enfin à trouver le bonheur et à créer son petit cocon, si possible avec Béa et Dani vu la tournure des choses. <3par contre je suis surprise que Nono n'ai pas compris que Béa partait car elle n'y voyait plus... Il est passé à coté de quelque chose là... Tellement heureuse de voir Béa rester pour aider son ami à surmonter cette terrible épreuve, elle lui rend l'ascenseur mais on voit bien aussi que c'est plus qu'un simple ami pour elle. Elle n'arrive pas à lui dire qu'elle doit partir... Allez Béa ouvre ton coeur à Nono même si ce n'est pas forcément lui ton grand amour, essaye... Damian... Que dire... Il m'horripile vraiment... Un coup je viens pas, puis je viens, puis je pète un cable car Béa veut rester auprès de l'un de ses meilleurs amis... Rah.... Et puis qu'est ce qui se passe entre lui et Nico... Ça fait déjà quelques MAJ où l'on voit réapparaitre Nico régulièrement (contrairement aux autres amis de Béa), donc il doit se passer quelque chose... Damian ne serai-t-il pas sur la mauvaise pente et Nico n'essayerait-il pas de rattraper tout cela pour ne pas faire souffrir Béa de trop ? Vivement la suite, plus la fin approche plus je suis impatiente et plongée dans le doute... Qui Béa va-t-elle choisir ? Damian son 1er amour ? Nono qui a su l'épauler quand elle en a eu besoin ? Nico, le "grand frère" qui a essayé maintes fois de la mettre en garde ? Ou quelqu'un d'autre ? Et puis vivement qu'on sache le dénouement de l'histoire et qui est derrière tous ces soucis... Vite vite vite !!!
    6
    stephy
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 19:08

    maj super comme toujours mai je le sens pas Damian il et pas très claire avec Béa et Pedro il sait certaine chose sur Damian je pense car quand Béa dit que Damian travail il y croit pas lui donc vivement que la fin arrive pour savoir ce qui se passe avec la famille amis et aussi  avec Damian et Lucy va pouvoir venir pour que Béa puisse aller rejoindre Damian et sa famille ou pas  

    7
    FUYUKI
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 21:13

    En vrai quand j'vois Nolhann j'me vois moi :') horrible cette vie mon dieu, pis je le sentais qu'il était en crush sur Bébéa puis si Pépétte pense la même chose niark niark c'est point anodin je dis !

    Par contre le comportement de Damian, il est vraiment infecte et égoïste comme personnage ! Si il aimait vraiment et acceptait vraiment sa fille il ne se comporterait pas comme ça .. man dieux Insecticide à porté de main *psssshhhht*

    J'y ai pensé que le problème pouvait venir de quand Charlie faisait sa crise un peu prostipupuce pour faire dans la politesse, surement le gars en question qui continue à la poursuivre ! Rah 

    Bref Nolhann m'a brisé le coeur tout le long en essayant de la persuader de rester puis avec la triste nouvelle ... j'avais les larmes :') 

    Que d'émotions !!!

    8
    Minayaaa
    Mardi 15 Novembre 2016 à 01:32

    Je vois un happy end nolhann/bea se profiler à l'horizon et j'espère que la sadique ruinera pas tout avant !!!! :'(

    9
    Kuro
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 01:56

    Niny.... Je vois tout moi ! mwahaha  

    Damien me rappel drôlement une personne que je connais... je me suis mise a l'appeler volte face tellement leur personnalité es semblable!  Pauvre Béa... mon dieu que je la comprend c'est pas facile comme situation du tout... vivre avec un volte face ca a de quoi rendre dingue =')

    Vivement la suite. Et je ne me prononce pas sur la fin Béa/Nono... tu sais probablement pourquoi =x

     

    Bisous, et souhaitez moi un gros merde pour cette fin de session de malade qui es combiné avec un stage et la vie avec une petite puce de 2 ans x')

     

    10
    Kriss
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 18:36

    Béa & Nolhann bientôt ensemble ? :p En tout cas moi je lui aurais fait un de ces câlins là..  XD

    Des fois je trouve Damian tellement étrange que je m'imagine qu'il puisse faire parti de ce complot malsain contre la famille de Béa xD

    Nolhann est tellement plus mature et bon que ce Damian à la noix, y a pas photo, impossible de faire sa vie avec un mec pareil !

    Puis il m’énerve à faire son jaloux possessif, encore au début de l'histoire saurait été chou, mais la ça en devient carrément barbant et RIDICULE  --"

    Vivement la suite <3

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    11
    MoonBlue
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 14:33

    Bonne chance Kuro pour ta fin de session!! 

    Comme je suis toujours en retard, je viens de me rendre compte que la prochaine histoire a déjà un titre *Où (même si c'est toujours protégé par un mot de passe). Je spécule, mais avec un titre pareil, je ne pense pas que tous les mystères vont être résolus à la fin de Hurricane, ce qui me fait de plus en plus peur hahaha T____T



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :