• ☼○ 444 ○☼

    ☼○ 444 ○☼

    J'ai entendu beaucoup d'histoires très émouvantes sur son oncle avant que Nolhann finisse par s'endormir. Il a continué à parler sans jamais me laisser partir, il se sent terriblement seul en ce moment et je crois que je peux comprendre. Il vient de perdre le dernier membre de sa famille et je me sens tellement désolée pour lui.

    ☼○ 444 ○☼

    En le regardant dormir j'ai le coeur brisé, moi qui avait décidé de partir dans les deux jours qui arrivent je ne m'en sens plus du tout capable. Je n'arriverais pas à le laisser seul à affronter tout ça.

    ☼○ 444 ○☼

    - Est-ce que ça va? Lance Pedro à voix basse.

    - Il a fini par s'endormir.

    - J'ai entendu tout à l'heure, son oncle est mort?

    - Oui, il a du mal à accuser le coup c'était le dernier membre de sa famille.

    - Je comprends.

    ☼○ 444 ○☼

    - Est-ce que tu saurais m'aider à aller le mettre au lit ?

    - Je vais le faire tout seul.

    - T'es sûr? Il est plus grand que toi.

    - T'inquiète, en passant je me suis occupé de Danika comme j'ai pu mais je l'ai pas changé ça c'est hors de mes capacités.

    - Je vais y aller, je te remercie Pedro, j'ai pu l'aider pendant ce temps.

    - Pas de soucis.

     

    Pedro est allé le mettre au lit aidé par un Nolhann en somnolence pendant que j'allais m'occuper de ma fille.

    « ☼○ 443 ○☼☼○ 445 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :