• ☼○ 442 ○☼

    ☼○ 442 ○☼

    Je chantonne tout en préparant le repas comme je le fais chaque jour depuis que je suis ici, ce qui me fait penser qu'à notre retour je dois dire à Damian que je veux cuisiner parce que ça me plaît de préparer les petits plats que les autres vont manger et apprécier. Manger dehors, de temps en temps pourquoi pas, commander parfois, pourquoi pas mais je préfère largement me mettre à la cuisine, ça me détend.

    ☼○ 442 ○☼

    Mon rendez-vous avec le journal m'a proposé de reprendre mon boulot, à distance, j'ai accepté mais plus j'y pense plus je suis sûre que je vais me lancer dans la cuisine pour de bon. Je dois prendre mes marques avant que mes yeux ne se dégradent encore plus.

    - Béa ! M'appelle Pedro, d'air ton désespéré.

    ☼○ 442 ○☼

    Craignant qu'il n'arrive quelque chose à Danika j'ai couru au salon. Mais ce n'est pas ce qui se passe, je le devine à peine sorti de la cuisine à l'atmosphère qui se dégage est pesante.

    ☼○ 442 ○☼

    - Qu'est-ce qui se passe? Demandai-je perplexe.

    - Regarde-le, me lance Pedro.

    Nolhann se tient debout sans bouger silencieux.

    - Qu'est-ce qu'il a?

    - Il vient de recevoir un appel et il reste comme ça.

    ☼○ 442 ○☼

    Danika se met tout à coup à pleurer pendant que j'essaie de comprendre ce qui se passe avec Nolhann et de m'apercevoir que ma fille n'est pas la seule à pleurer. Il se passe vraiment quelque chose, c'est certain.

    « ☼○ 441 ○☼☼○ 443 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :