• ◘ 441 ◘

    ◘ 441 ◘

    Je chasse Yogi et prend sa place juste avant d'entendre toquer à ma porte.

    - Tu veux quoi? M'étonnai-je.

    - Parler, une seconde.

    - Me parler? C'est nouveau ça, soupirai-je alors que la porte s'ouvre. Tu as vraiment une sale habitude.

    ◘ 441 ◘

    - Tu fermes pas ta porte à clé, hausse des épaules Alexander en entrant tranquillement.

    - Y a eu un déserteur récemment j'étais seule à la maison donc aucun besoin de m'enfermer.

    - Je suis pas mort non plus.

    - T'as eu un lavage de cerveau?

    Il fronce les sourcils comme s'il comprenait vraiment pas de quoi je parle.

    ◘ 441 ◘

    - La dernière fois que j'ai entendu ta voix c'est quand tu t'es écroulé sur le sol là. J'ai su par ma mère que t'avais déserté et t'es rentré également sans rien dire.

    - T'es pas ma nounou, j'avais pas à te dire mes faits et gestes. J'ai prévenu mon boss.

    - Arrête, grognai-je. Tu souffles le chaud et le froid. Si tu veux rien me dire alors parfait ne me parle pas, ne viens pas dans ma chambre. Tu me facilites pas les choses comme ça.

    ◘ 441 ◘

    - S'ignorer, ça marche pas, secoue-t-il la tête.

    - J'ai trouvé que si moi.

    - A qui tu as parlé ces derniers moi? Sérieusement. A part tes parents.

    - Ferme-la, en quoi ça te concerne? Me fais pas croire que tu t'inquiètes pour moi.

    - On vit sous le même toit, même si c'est pour me traiter de chien chien, parle, au moins ta voix sort de là.

    ◘ 441 ◘

    - On dirait vraiment que tu t'inquiète là, arrête je te crois plus , tu devrais aller voir l'autre là, avec qui je t'ai vu.

    J'ai vu passer dans ses yeux quelque chose.

    - Je t'ai dit de pas croire tout ce que tu vois.

    - Et bien tu vois je crois ce que je vois, parce ce que ce que j'entends j'en ai marre. Y a que des mensonges, me plantai-je devant lui.

    « ◘ 440 ◘◘ 442 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :