• ◘ 440 ◘

    ◘ 440 ◘

    - Bon allez, attrapai-je Yogi qui traînait dans mes pieds. L'heure d'aller au lit et tu viens avec moi.

    Je préfère qu'il vienne à l'étage la nuit, il a son panier et sa litière. Je sais qu'il redescendra qu'au matin avec moi. J'éteins tout puisque l'autre débile est à l'étage lui aussi, sinon je sens que ça va rester allumé.

    ◘ 440 ◘

    - Yogi tu feras attention au chien, il a peut-être la rage, lancai-je devant la chambre d'Alexander. Juste une pique parce que ça me démange et ça m'agace de ne pas être informée de ses allées et venues par lui-même.

    ◘ 440 ◘

    Je dépose le chat dans ma chambre et prépare mes affaires de cours pour demain. Je m'attendais à tout aujourd'hui sauf à passer ma soirée avec Alvaro.

    J'avoue que je suis contente de savoir qu'il vit par ici, il y a des moments où quand j'avais envie de parler à quelqu'un c'est avec lui que j'aurai aimé le faire, je pourrais peut-être maintenant. Si je lui laisse de la place.

    ◘ 440 ◘

    Je réfléchis justement à ces doutes que j'ai eu au restaurant de me retrouver seule face à cette chaise vide. J'ai peut-être exagéré, il y a sans doute d'autres façons de faire que de m'enfermer comme ça mais c'est la seule solution que j'ai pu trouver à mon niveau.

    ◘ 440 ◘

    Et c'est seulement en sortant de ma salle de bain que mes pensées dérivent sur ce que j'ai appris dans la soirée, il me faudra me renseigner à propos de ces mails échangés. Je ne comprends pas.

    « ◘ 439 ◘◘ 441 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :