• ☼○ 440 ○☼

    ☼○ 440 ○☼

    - Allo? Décrochai-je aussitôt sans regarder l'appelant.

    - C'est moi, entendis-je Damian.

    - Tu m'appelles plus tôt que d'habitude.

    - Oui, j'avais rien à faire, tu fais quoi de beau?

    - Je suis chez Kristal pour le moment.

    - Tu devais pas finir tes trucs?

    ☼○ 440 ○☼

    - C'est fait.

    - Super, alors c'est bon parce que justement je me suis arrangé pour avoir des vacances.

    - T'es sérieux?

    - Oui dans quelques jours.

    - Je sais pas quoi dire, je m'y attendais pas.

    - Dis-moi juste que tu rejoins bientôt mes parents pour qu'on s'y retrouve.

    ☼○ 440 ○☼

    - Je... J'avais pas encore prévu mon départ en fait.

    - Si tu as fini, pars, rien te retient là-bas, enfin normalement, si je crois en ce que tu me dis par rapport à l'autre là.

    - Tu vas pas le faire à chaque appel, c'est juste que j'aime le coin et je pensais apprécier quelques jours de plus mais puisque c'est comme ça je vais partir les rejoindre au plus tôt.

    - J'aime entendre ça.

    ☼○ 440 ○☼

    - Mais t'es sérieux? Tu me dis pas ça juste pour que je parte j'espère.

    - Promis, je suis d'ailleurs en train de mettre mes trucs à  laver pour les embarquer. J'ai hâte de te voir.

    - Me voir? soupirai-je. Tu n'oublierais pas quelqu'un?

    - Danika aussi bien sûr, se rattrape-t-il.

    - Parfait.

    - Je te rappelle un peu plus tard, je vais continuer à discuter un peu avec Kristal.

    - D'accord à tout à l'heure.

     ☼○ 440 ○☼

    - On repart? Soulève Pedro à peine ai-je raccroché.

    - Il a réussi à prendre quelques jours, donc oui je suppose.

    - Va falloir le dire à Nolhann.

    - Je sais. Bon reprenons ou on en était, regardai-je Kristal.

    « ☼○ 439 ○☼☼○ 441 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :