• ◘ 44 ◘

    ◘ 44 ◘

    - Tu te demandes pas pourquoi je suis ici avec eux plutôt que chez moi? Alors que j'étais rentrée pour une raison?

    - Maintenant que tu le dis, réalisai-je.

    - Visiblement ma charmante sœur a remonté toute la famille contre moi pendant que j'étais pas là.

    - Comment ça?

    - Bon c'est pas un scoop que je m'entends pas trop bien avec eux mais là, j'ai eu la douche froide de ma vie.

    ◘ 44 ◘

    Je l'écoute parler alors que le son de la guitare s'est arrêté, Kwan a remarqué ma présence apparemment, je le comprends à son regard par dessus son épaule alors qu'il pose l'instrument.

    - Elle a dit en gros à ma famille que j'étais une traînée et qu'avec eux on se faisait des plans à trois, me montre-t-elle les deux garçons, que j'étais tombée enceinte sans savoir qui était le père.

    - Tu déconnes.

    - Je suis sérieuse, tu sais se faire insulter de petite pute par presque tous les membres de sa famille, ça fait un drôle d'effet.

    ◘ 44 ◘

    - Garce, grimacai-je. Comment tes parents ou ta famille peuvent la croire plutôt que toi?

    - A ton avis?

    - Parce qu'on croit plus la petite fille sage que le vilain petite canard, supposai-je.

    - Voilà.

    ◘ 44 ◘

    - Et on en a marre qu'elle fasse ce qu'elle veut sans en subir les conséquences à chaque fois, intervient Kwan.

    - Je comprends bien qu'elle est encore pire que je croyais mais qu'est-ce que j'ai à voir avec ça?

    - Ton nom a aussi été cité dans le drame qu'elle a raconté, continue-t-il, j'ai pensé que tu voudrais savoir et que tu participerais avec nous pour la suite. Vu ce que tu nous a raconté.

    - Qu'est-ce qu'elle a pu inventé à mon sujet ? J'aimerais savoir.

    ◘ 44 ◘

    - Tu vas pas aimer, rit nerveusement Athénaïs.

    - Et bien j'écoute donne moi une bonne raison de lui mettre mon poing dans la gueule demain, justement ça manquait un peu.

    - " D'ailleurs vous savez Danika Griffins, c'est elle qui m'a raconté tout ça, je parie que c'est parce qu'elle fait la même chose." Elle l'a sorti de cette façon.

    - Tu te payes ma tête? Pourquoi elle irait sortir un truc comme ça?

    - Pour donner un peu de crédibilité au truc et pour nous causer du tord à toutes les deux.

    « ◘ 43 ◘◘ 45 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :