• 44

    44

    Calypso: Elle à l'air sympa ta sœur.

    44

    Andrew: Elle l'est ! Mais j'ai l'impression qu'entre toi et ton demi-frère le courant passe pas très bien, je me trompe?

    Calypso: C'est peu de le dire, enfin surtout lui il cherche les disputes à chaque fois. 

    Andrew: Il est fou ce mec, comment pas être sympa avec une si charmante demoiselle!

    44

    Calypso*rougis*: Merci...

    Andrew: C'est sincère crois moi...  

    44

    Andrew: Bon la question qui tue , t'as un copain?

    Calypso*ris*: Non

    Andrew: J'ai mes chances alors?

    Calypso: Ça se pourrait *souris* 

    44

    Après quelques minutes, il se tourne vers le Dj et lui demande quelque chose.

    44

     

    DJ: Un petit slow pour tout les petits couples ici ce soir !!!

    44

    Andrew: Tu m'accordes cette danse?

    Calypso: Avec plaisir

    44

    44

    Après le slow...

    Calypso: Excuse moi mes amies m'appellent là-bas. Je reviens.

    Andrew: Aucun soucis. 

    44

    Jade: Alors qui c'est le beau-gosse avec qui tu danses depuis tout à l'heure?

    Calypso: Andrew, il est sympa.

    Sarah*dans les wc*: Et la fille avec Julian tu la connais?

    Calypso: Alicia, la sœur d'Andrew.

    Jade: Décidément, on a eu raison de venir ce soir, nos 2 célibataires ont fait des conquêtes.

    Calypso: Exagérez pas quand même 

    « 4345 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :