• ◘ 439 ◘

    ◘ 439 ◘

    Après avoir passé la soirée à discuter avec Alvaro et avalé ce que j'avais entendu, il m'a raccompagné et en arrivant dans l'allée je remarque les lumières allumées et j'en soupire d'avance.

    - T'avais pas dit que tes parents étaient en voyage? S'étonne-t-il.

     ◘ 439 ◘

    - Si mais ça c'est le petit chien qui est rentré. Ma mère a dû oublié de me prévenir.

    - Tu es sûre?

    - Oui oui il est du genre à partir et revenir sans prévenir, apparemment. Mais viens je m'en fiche un peu de sa vie à celui-là.

    - On est d'accord que tu parles du blond là que j'ai déjà vu?

    - Oui oui je parle de lui quand je parle du petit chien.

    ◘ 439 ◘

    - Et avec tout ça poursuit-il, t'as cours demain?

    - Oui dans la matinée.

    - Désolé de te ramener si tard du coup.

    - J'ai pas demandé à rentrer plus vite, haussai-je les épaules pour lui passer devant et confirmer que la porte est ouverte.

    ◘ 439 ◘

    - Je vais te laisser maintenant que je te sais chez toi mais je crois que j'ai oublié de te redemander ton numéro avec tout ça.

    - Effectivement.

    - Tiens, me tend-il son téléphone dans lequel je rentre mon numéro en cherchant du regard Alexander mais sans le voir.

    - Et voilà me retournai-je vers lui.

    - Et ça c'est pour toi, fait-il sonné mon téléphone dans la seconde.

    ◘ 439 ◘

    - J'enregistre après.

    - Tu veux que je vérifie que c'est bien lui qui est là?

    - Je sais que c'est lui.

    - Comme tu voudras.

    - Tu veux la preuve? Hey aboie je sais que t'es là ! Criai-je après l'avoir entendu sur le palier.

    - C'est moi, tu peux partir, lance-t-il d'en haut des marches.

    ◘ 439 ◘

    - Tu savais qu'il était là?

    - J'ai deviné, on parle dans l'entrée et il était seul à la maison. Moi-même c'est ce que j'aurai fait.

    - Ok, bon dans ce cas je te laisse on s'appellera.

    - Ça marche, rentre bien.

    - Bonne nuit tourne-t-il les talons pour sortir de la maison que je verrouille aussitôt.

    « ◘ 438 ◘◘ 440 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :