• ☼○ 437 ○☼

    ☼○ 437 ○☼

    Très envieuse de voir les étoiles à mon tour je suis sortie le rejoindre.

    - Je savais pas que tu aimais ça aussi, lancai-je.

    - Ici on est assez en recul pour le faire.

    - C'est vrai.

    - Mais tu aimes les étoiles toi?

    - Oui, je regardais à la maison aussi, j'adore ça, et c'est vrai ça fait longtemps.

    - Profite, je te laisse ma place, s'écarte-t-il pour que je m'y mette.

    ☼○ 437 ○☼

    - Tu devrais enlever tes lunettes se serait plus confortable, lance-t-il alors que je regarde déjà dedans.

    - Attends, dis-je en fronçant les sourcils.

    - Quoi? Tu devrais voir un grand nombre d'étoiles placé comme ça, dit-il alors que je réalise une chose qui m'avait jusqu'alors complètement échappé. Je ne les vois plus ou à peine.

     ☼○ 437 ○☼

    Je me redresse en réalisant ça.

    - Qu'est-ce qui se passe?

    - Finalement je vais rentrer, j'ai un peu mal à la tête, dis-je pour ne pas avoir à expliquer.

    - Vraiment? C'est dommage.

    - Oui, désolée, regarde tout seul, tournai-je les talons.

    ☼○ 437 ○☼

    - Béa, tout va bien tu es sûre?

    - Je vais rentrer me coucher, ça ira.

    - D'accord, bon et bien bonne nuit alors.

    - Bonne nuit !

    ☼○ 437 ○☼

    Je suis rentrée, au bord des larmes, est-ce que c'est comme ça que ça va commencer? Est-ce que je vais perdre peu à peu jusqu'à ne plus rien voir du tout? Je suis montée pour ne pas avoir à répondre à des questions de Pedro ou de lui-même s'il revient.

    ☼○ 437 ○☼

    Je suis allée regarder ma fille dormir en me demandant combien de temps encore je vais pouvoir le faire, ce soir je le réalise enfin... Tout ça est vrai, un jour ou l'autre je ne la verrais plus, je ne verrais plus rien.

    « ☼○ 436 ○☼☼○ 438 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :