• ◘ 435 ◘

    ◘ 435 ◘

    C'est dans une maison dans un quartier pas très loin qu'il m'emmène. Une maison, dans laquelle on ne tarde pas à rentrer car il pleut de plus en plus fort.

    Je ne comprends pas trop pourquoi on entre dans une maison, dans ce quartier. Je suis un peu abasourdie en regardant autour de moi.

    ◘ 435 ◘

    - Je sais que tu te pose des questions, je vais t'expliquer.

    - J'aimerai ça oui, la dernière fois qu'on s'est vu tu disais qu'on se reverrai sans doute plus et là tu débarques et tu m'emmènes dans une maison à quelques rues de chez moi. Je comprends pas.

    - Je savais que tu allais me poser plein de questions à l'instant où je suis venu ici.

    ◘ 435 ◘

    - Tu sais que tu aurais pu venir directement chez moi en fait. Tu dois savoir où je vis, on est un peu connu par ici.

    - Je voulais pas déranger tes parents.

    - Ils sont absents pour plusieurs jours, ils sont allés voir ma tante qui a accouché, haussai-je les épaules.

    - Bon on va s'installer, déjà. Viens t'asseoir.

    - J'enlève mes chaussures trempées et vais m'installer sur le canapé pendant qu'il allume un feu.

    ◘ 435 ◘

    - Ça me rappelle quand on s'est rencontré, fis-je la réflexion.

    - C'était une condition dans ma maison, une cheminée

    - Ta maison? Tu veux dire qu'on est chez toi?

    - Et oui. Bon je vais me changer vite fait, j'arrive. Disparait-il derrière une porte dans mon dos.

    ◘ 435 ◘

    Je regarde les flammes devant moi et essaie de comprendre. Pardon? Chez lui? A quelques rues de chez moi?  J'ai vraiment hâte d'avoir des explications là.

    « ◘ 434 ◘◘ 436 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :