• ☼○ 432 ○☼

    ☼○ 432 ○☼

    - Une idée de combien de temps on va rester ici encore ? Me lance Pedro un peu plus tard alors qu'on est au salon.

    - Décidément pourquoi vous me parlez tous de ça, on est pas là depuis une semaine encore.

    - J'ai cru comprendre que tu allais finir tes derniers trucs demain, c'est pour ça.

    - Et bien je ne sais pas, je vais peut-être traîner ici encore quelques jours, au calme on est bien.

    - D'accord, c'est vrai que c'est paisible ici.

    ☼○ 432 ○☼

    - Je crois qu'elle dort, remarquai-je.

    - Sûrement. Tu devrais aller la mettre au lit.

    - Je vais y aller. Je pense à ça, tu n'as besoin de rien? Tu n'achètes jamais rien pour toi.

    - Je m'arrange avec Nolhann ne t'inquiètes pas pour moi.

    - Oh vous discutez entre vous.

    ☼○ 432 ○☼

    - C'est un mec bien. Même s'il semble seul parfois.

    - T'as remarqué ça toi.

    - Je vis ici à vous observer tous les deux, oui j'ai remarqué.

    - Je crois qu'il s'inquiète pour la santé de son oncle, ça a l'air plus grave que ce qu'il lui a dit.

    - Sûrement oui.

    ☼○ 432 ○☼

    - T'as pas l'air convaincu, me levai-je pour prendre ma fille endormie dans mes bras.

    - Il y a autre chose mais je suis le seul à le remarquer apparemment.

    - De quoi tu parles?

    - Rien, laisse tomber, dit-il alors que son téléphone sonne.

     ☼○ 432 ○☼

    - Allo? Ah salut Thomas. Aujourd'hui c'est relax, Béa voulait rester à la maison. Oui tout va bien. Pas de soucis, attends je vais sortir une minute.

    Pedro est sorti pour téléphoner je suis donc monté pour coucher Danika et ensuite aller à mon ordi, l'heure de l'appel ne va pas tarder.

    « ☼○ 431 ○☼☼○ 433 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :