• ☼○ 431 ○☼

    ☼○ 431 ○☼

    La routine reprend dans cette maison, j'ai déjà réglé beaucoup de choses à mesure que les jours passent. Damian est aussi régulier qu'un coucou, il m'appelle tous les jours à la même heure et souvent en vidéo. Il me donne des nouvelles de papa qui sont bonnes même s'il ne peut pas encore sortir de l'hôpital. Évidemment je l'appelle aussi mais ce qu'il dit au téléphone peut être différent de la réalité je préfère donc avoir l'avis de Damian.

    - Béa ! Me sort de mes pensée Nolhann alors que j'étais tranquillement dehors avec Danika.

    ☼○ 431 ○☼

    - Oui?

    - Je pars faire quelques photos ça t'intéresse de venir?

    - Pas aujourd'hui je veux me reposer.

    - C'est vrai que je te vois souvent avec tes lunettes ces derniers temps est-ce que ça te tiraille?

    - Oui je force trop du coup je préfère les porter.

    ☼○ 431 ○☼

    - Tu n'as pas besoin d'aller en ville? Il ne te manque rien?

    - Non c'est bon, demain je finis.

    - Déjà? Tu vas bientôt t'en aller alors.

    - Je sais pas encore pourquoi?

    - Non pour rien, bon j'en ai pas pour longtemps de toute façon.

    ☼○ 431 ○☼

    - Tu vas bien Nolhann?

    - Moi? Pourquoi?

    - Je sais pas on dirait que tu boudes.

    - C'est juste l'idée que tu repartes qui m'ennuie, je trouve qu'on a un bon rythme.

    - Je me plais bien aussi, mais je peux pas te squatter tout le temps non plus.

    ☼○ 431 ○☼

    - Danika et toi vous me dérangez pas et ça tu le sais très bien. Pedro non plus au passage puisqu'il se montre tout petit je me demande même s'il est là.

    - C'est gentil.

    - Donc profite d'ici autant que tu le veux je te mettrais pas dehors et mon oncle non plus.

    - Merci. Je vais prendre mon temps.

    - Parfait.

    ☼○ 431 ○☼

     -Je vais y aller tant qu'il y a de la bonne luminosité.

    - D'accord.

    - S'il te manque quelque chose n'hésite pas à m'appeler je vais aller en ville.

    - Je vais bien réfléchir et je t'appelle au cas où.

    - Ça marche.

    « ☼○ 430 ○☼☼○ 432 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :