• 43

    43

    Aussitôt dit aussitôt fait...

    43

    Puis vint le moment des slows...

    43

    Pendant ce temps moi je suis au bar, même Julian a trouvé quelqu'un...

    Je hais les slows... 

    43

    Garçon: Ally je te retiens de me laisser tout seul.

    Calypso: Excuse moi c'est à moi que tu parles? 

    43

    Garçon: Oh désolé je parlais tout seul...

     43

    Andrew: Je m'appelle Andrew.

    Calypso: Moi c'est Calypso.

    Andrew: Sympa comme prénom.

    Calypso: Merci.

    Andrew: T'es toute seule?

    Calypso: Non avec des amis mais ils sont en train de danser et toi?

    Andrew: Avec ma sœur elle danse également. 

    43

    Fille*crie*: Andy ramènes toi !

    Andrew: La voilà tu viens avec nous?

    Calypso: D'accord 

    43

    Je le suivais donc...

    Andrew: Calypso je te présente ma sœur jumelle, Alicia. Ally voilà Calypso.

    Alicia: Salut !

    Calypso: Salut ! 

    Andrew: Mais lui je sais pas qui c'est !

    Calypso: Julian.

    Alicia: Vous vous connaissez?

    Julian: Ma demi-sœur

    Andrew: Quelle coïncidence

    43

    Nous avons discuté pendant un quart d'heure de tout et de rien...

    43

    Andrew: Bon vous venez on va danser!

    Alicia: Allez-y vos nous on va encore papoter un peu.

    Andrew: Calypso tu me suis?

    Calypso: Je viens. 

    « 4244 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :