• ◘ 426 ◘

    ◘ 426 ◘

    - Ouai... Ok.

    Je sais pas trop qui il écoute comme ça mais il ne dit rien à part acquiescer, se servant un verre d'eau.

    - Hey ! Là tu vas un peu trop loin.

    ◘ 426 ◘

    Ecoutant mais en terminant mes céréales, je vais mettre mon bol dans le lave-vaisselle.

    - Je sais ce que je dois faire mais moi j'aimerai un délai, tu piges? Exactement. Bon attends je te reprends, dit-il en décollant son téléphone de son oreille.

    ◘ 426 ◘

    J'attends je sais qu'il va me parler ça se voit.

    - Si t'as fini tu peux dégager? Je suis au téléphone.

    - Si je te dérange tu n'as qu'à aller téléphoner dehors, haussai-je les épaules.

    Il hausse les épaules et s'éloigne.

    ◘ 426 ◘

    - Tu vois que tu es un bon petit chien, m'amusai-je.

    - Fais gaffe ou le chien va finir par mordre grogne-t-il portant à nouveau le téléphone à son oreille. Ouai, reprend-il un peu après vers l'entrée. Je sors, attends. Je t'avais dit que c'était compliqué, claque-t-il la porte derrière lui.

    ◘ 426 ◘

    - T'as vu? Parlai-je à mon chat m'ayant rejoint. C'est le plus gêné qui dégage.

    Mon téléphone s'agite dans ma poche, Lowen s'affiche sur l'écran je soupire mais ne décroche pas la première fois mais au vu de l'instance je fini par répondre, agacée.

    - Si je réponds pas, c'est que je veux pas t'entendre, grognai-je en décrochant.

    - Désolé, entendis-je une voix de gars que je ne connais pas.

    ◘ 426 ◘

    - C'est le téléphone de Lowen ça, t'es qui toi?

    - J'ai appelé un des derniers numéros en favoris après ses parents, m'informe l'homme à qui je parle, Lowen a trop bu et je peux pas quitter mon job, tu pourrais faire en sorte qu'il rentre chez lui?

    - Moi?

    - Je sais pas qui appeler d'autre, Peter est sur messagerie.

    - Sérieusement? Levai-je les yeux au ciel. Ok bon envoie moi l'adresse je viens le chercher. Raccrochai-je.

    Je suis sortie quelques instants plus tard avec l'adresse, passant à côté d'un Alexander toujours au téléphone

    « ◘ 425 ◘◘ 427 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :