• ◘ 425 ◘

    ◘ 425 ◘

    Le lendemain je rentre de ma journée à l'extérieur, les parents sont partis, je sais Alex resté. J'ai décidé de ne pas réagir à ce que j'ai entendu, il sera toujours tant de m'inquiéter quand ils m'en parleront mais je ne pourrais pas passer à côté du fait que même quand c'est important on me laisse de côté. C'est fatiguant.

    ◘ 425 ◘

    C'est en découvrant un Alexander devant la télé éteinte que je rentre, une autre décision prise, c'est de faire comme s'il n'était pas là puisque les parents sont absents je n'ai aucune utilité à lui parler.

    ◘ 425 ◘

    Je suis tout de même un peu intriguée qu'en journée il ait son look sans lunettes car jusqu'à présent, il ne les portait pas que le soir. Mais bon il a des crises, je le sais déjà ça.

    ◘ 425 ◘

    C'est devant un bol de céréales que je m'installe en réfléchissant à ma soirée, je n'ai rien de prévu comme à mon habitude je me demande si je devrais pas profiter un peu de leur absence pour sortir, mais seule j'ignore où je pourrais bien aller.

    ◘ 425 ◘

    - Allo? Je t'ai dit que je serai là. Je suis où à ton avis ? Oui voilà. C'est ça, y a des oreilles, dit-il alors que je l'entends se lever pour se rapprocher de la cuisine. Mais vas-y continue, je t'écoute.

    « ◘ 424 ◘◘ 426 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :