• ◘ 424 ◘

    ◘ 424 ◘

    - Tu dois mal dormir, là. Haussai-je les épaules avant de remarquer l'écran de son téléphone qui s'allume mais n'émet rien ni vibration ni sonnerie. Je crois que t'as un appel, fis-je la réflexion plus pour moi qu'autre chose.

    ◘ 424 ◘

    Curieuse moi? J'essaie de regarder entre ses doigts mais je n'arrive pas à deviner ce qui est écrit. Soudain son téléphone émet le son d'une petite notification, ma réaction fut immédiate, j'étais déjà dans l'escalier le temps qu'il remue pour réagir en baillant.

    ◘ 424 ◘

    - Mais il va me faire chier encore combien de temps celui-là, s'étire-t-il. Moi qui pensait avoir tout désactivé.

    - Ouai, semble-t-il décrocher. Je suis en silencieux crétin, je dors dans le salon. J'ai oublié cette messagerie t'es malin. Mais pas assez, tu veux mourir pour de vrai là? Parce que tu me fatigues, on a déjà passé la soirée à discuter.

    ◘ 424 ◘

    Curiosité quand tu nous tiens...

    J'écoute sans bouger en haut des marches.

    - Je te l'ai dit que j'avais quelques jours, je pars pas avec eux.

    Ah ça j'y avais pas pensé, il reste donc.

    - Je peux pas enfoiré, et on sait tous les deux pourquoi. J'en sais rien, j'ai fait ce que je devais à cause de toi maintenant je sais plus rien. Arrête de t'excuser, c'est mon choix. J'ai merdé je savais que ça donnerai ça.  Fais juste en sorte que ça se termine. Ok mais bon tu me voulais quoi à cette heure-ci?

    ◘ 424 ◘

    -  Tu m'appelles juste pour ça? Tu saoules. Oui je sais. Je te l'amène quand je viens demain, ça te va ? Ok. Maintenant tu me laisses? Je voudrais dormir, je bosse au moins jusqu'à ce qu'ils partent. Ça marche allez bonne nuit mais arrête de m'appeler aussi tard où je fais un malheur.

    Je suis retournée dans ma chambre une fois son appel terminé, je sais pas du tout de quoi et à qui il parlait mais c'est une personne à qui il parle sans se retenir même au beau milieu de la nuit. Décidemment, des choses m'échappent sur cette personne.

    « ◘ 423 ◘◘ 425 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :