• ☼○ 422 ○☼

    ☼○ 422 ○☼

    En me réveillant le lendemain j'étais donc déterminée dans ma décision et j'ai préparé ma fille en pensant que la prochaine fois que je le ferais ce serait à nouveau dans cette maison.  Une fois toutes les deux prête on a rejoint Damian au salon.

    - C'est bon on est là, lancai-je alors qu'il est encore sur son ordinateur.

    - J'ai cru que tu y arriverais jamais.

    ☼○ 422 ○☼

    - Si tu n'es pas content fallait venir m'aider, elle est pas de très bonne humeur ce matin.

    - J'ai entendu.

    - Mais tu fais quoi au juste depuis hier ? Tu décolles pas de cet ordi.

    - Je bosse.

    - Tu m'énerves quand tu réponds comme ça, tu bosses et puis quoi? D'ailleurs j'ai comme l'impression que ton job a changé, tu fais quoi maintenant? Demandai-je en installant la petite.

    ☼○ 422 ○☼

    - Oh c'est vrai, tu ne sais pas.

    - Je sais pas quoi?

    - Je change de boulot bientôt, mon père m'a trouvé exactement ce que je veux faire.

    - Quoi? Écarquillai-je les yeux.

    - C'est quand t'étais pas là, les choses ont un peu changé et il m'a proposé un boulot beaucoup plus stimulant et bien payé en plus.

    - Pourquoi j'ai pas entendu parlé de ça?

    ☼○ 422 ○☼

    - On avait l'habitude que tout se sache les uns sur les autres pour moi ça allait de soit mais je viens de réaliser que non en fait, pendant ton absence c'était plus comme ça.

    - En tout cas c'est pour ça que tu es si pris?

    - Oui oui je dois impérativement finir ça dans les temps.

    - Bon je comprends alors, ton père n'est pas commode.

    - Imagine le au boulot, que je sois son fils ou pas il s'en fout totalement. D'ailleurs je dois y aller.

    - Quoi? Mais pourquoi? Je pensais passer du temps avec toi. Tu m'as dit que tu travaillais pas.

    ☼○ 422 ○☼

    - On m'a proposé un truc que je pouvais pas refuser, je suis désolé.

    - Attends tu vas aller faire un truc dont je ne sais rien et me laisser en plan pour le dernier jour avant des semaines ou on sera dans la même pièce, tu es sérieux?

    - Tu sais combien je me cherche niveau boulot, là j'ai enfin un truc qui semble me correspondre.

    - Tu va me dire ce qu'est ce truc?

    - Je préfère attendre que ça soit bon, je dois tout réussir pour me lancer.

    « ☼○ 421 ○☼☼○ 423 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :