• ◘ 421 ◘

    ◘ 421 ◘

    - Comme je disais, Danika descend maintenant! Se fait entendre la voix de ma mère.

    - C'est parti pour une soirée d'ennui mortel, soupirai-je en me levant de mon bureau. Je vais devoir m'éclipser quand je le pourrais sinon je risque de devenir insupportable.

    ◘ 421 ◘

    - Ah la voilà, sourit mon oncle en me voyant arriver.

    - Salut.

    - Viens t'asseoir, lance mon père.

    - Et où? Sur tes genoux?

    - Je vais jouer avec Gaïa, déclare Alex.

    - Et bien voilà, sourit ma mère.

    ◘ 421 ◘

    - Mais c'est obligé que je sois là? Je peux pas juste descendre pour manger?

    - Non viens un peu avec nous, tu t'isoles toujours quand y a des visiteurs ça devient agaçant, grogne ma mère.

    - C'est de son âge. rit mon oncle.

    - Ben arrête elle va croire qu'elle a raison après, intervient mon père.

    ◘ 421 ◘

    Le sujet fut changé rapidement pour qu'ils parlent tous du départ des parents demain, j'y apprends donc que leur départ est pour le lendemain fin de matinée, le temps pour ma mère d'organiser le restaurant pendant son absence.

    ◘ 421 ◘

    J'ai dû rester là assise à les écouter parler et en hochant la tête ou en soupirant pendant que l'autre joue dehors avec le chien. Il n'est rentré que pour aider à la préparation du dîner.

    « ◘ 420 ◘◘ 422 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :