• ☼○ 421 ○☼

    ☼○ 421 ○☼

    Après un repas cuisiné par mes soins et la petite au lit on est allé se coucher à notre tour.

    - Tu penses qu'on vivra dans cet appartement quand tout sera réglé? Lui demandai-je tranquillement pour nous projeter un peu dans le futur.

    - On peut, il y a une chambre pour Danika il suffira de personnaliser tout ça. Et puis le coin est pas trop mal, avec un enfant ça devrait aller.

    - Oui, j'ai hâte qu'elle ait sa propre chambre dans sa maison, ou dans un appartement en l'occurrence.

    - On s'occupe de ça dès que tu t'installes ici pour de bon, baille-t-il en fermant les yeux.

    ☼○ 421 ○☼

    - Hey ! Tu t'endors !

    - Je suis fatigué.

    - Mais je pars demain on se verra plus avant un moment et toi tu dors ?!

    - J'ai pas redormi moi ce matin, je suis mort. Et puis c'est pas comme si on se verrait plus après, c'est juste des vacances.

    - Ah ben d'accord, soupirai-je de déception en décidant de m'allonger à côté de lui.

    - Fais pas la gueule, m'enroule-t-il de ses bras pour ensuite m'attirer contre lui.

    ☼○ 421 ○☼

    - Si. Tu m'énerves t'as fait que de jouer avec moi toute la journée, t'es gentil puis con puis gentil puis con.

    - Arrête je suis fatigué c'est tout.

    - J'avais oublié que tu étais volte-face apparemment.

    - Tu m'ignores?

    - Oui! Dors et tais toi.

    ☼○ 421 ○☼

    Je regarde par dessus mon épaule et il a les yeux clos, il va s'endormir je le sens et ça me frustre tellement que moi j'aurais du mal à trouver le sommeil c'est certain.

    - Je me rattraperais.

    - Tu fais que ça de le dire aujourd’hui t'as remarqué?

    - Déso...lé, finit-il par dire avec difficulté car il s'est endormi.

    ☼○ 421 ○☼

    - Crétin, j'espère vraiment que tu pourras te faire à cette vie, pensai-je à haute voix en fermant les yeux à mon tour. Je réfléchis à ce qu'il a fait pour la petite depuis qu'il l'a rencontré et le seul effort c'est qu'il ne fume pas dans la même pièce qu'elle, mais je sens à son haleine qu'il ne se retient pas ailleurs. Je croise les doigts pour qu'il s'améliore dans le futur quand il se fera à l'idée qu'il est papa. Danika aura besoin d'un père pas de quelqu'un qui veut jouer avec elle à  l'occasion.

    « ☼○ 420 ○☼☼○ 422 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :