• ◘ 42 ◘

    ◘ 42 ◘

    Un message d'un expéditeur inconnu mais qui m'interpelle tout de même.

    - Viens en ville!

    - T'es qui?

    - Kwan, viens si tu peux.

    - Tu me texte? Toi?

    - J'ai mes raisons, viens !

    ◘ 42 ◘

    - Pourquoi? T'es avec les autres?

    - Viens tu comprendras et oui.

    - Je ne sais pas.

    - S'il te plaît.

    - Ok, je viens.

    ◘ 42 ◘

    Il m'envoie l'endroit où ils sont, je comprends pas trop pourquoi il m'envoie un message ni d'ailleurs comment il a eu mon numéro, mais il m'offre une porte de sortie, et un défouloir en prime.

    - J'espère pour vous que vous avec un bon moyen de me divertir sinon dommage pour vous.

    ◘ 42 ◘

    J'ai laissé un mot sur le bureau d'Harvey pour qu'ils sachent que je suis sortie mais comme j'ai pas envie de m'expliquer tout de suite, je sors par devant sans faire de bruit, je devrais prendre un taxi pour me rendre en ville mais c'est pas grave ça va faire du bien.

     ◘ 42 ◘

    Je me suis éloignée de la maison assez pour attraper un taxi qui m'emmènera directement. J'ai même hésité à repasser à la maison pour prendre mon sac que j'ai pas pris pour venir là mais j'ai peur qu'on m'y rattrape donc je me baladerais avec mon téléphone et un peu de liquide, c'est tout ce qui traîne dans mes poches, j'ai même pas mes clés.

    « ◘ 41 ◘◘ 43 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :