• ☼○ 419 ○☼

    ☼○ 419 ○☼

    - Rapide, s'étonne Pedro.

    - Oui je m'en doutais, donc tu finis dans combien de temps toi?

    - Dans trois heures, pourquoi?

    - Pour te tenir informé. Je vais me décider.

    - Tu as mon numéro, envoie moi un message que je sois là où pas ce sera mieux.

    ☼○ 419 ○☼

    Ok, d'ailleurs c'est pas saoulant de traîner toute la journée comme ça?

    - Non, je te l'ai déjà dit c'est le boulot.

    - C'est vrai mais quand je te vois pratiquement toujours debout ou dehors je me sens gênée.

    - T'inquiète je gère, et puis à voir comment ils sont déterminés ils sauront qui c'est bientôt et vous serez tous tranquilles.

    - Espérons j'ai pas envie de me cacher tout le temps.

    - Ah il est l'heure de mon rapport à Thomas je vais vous laisser je dois l'appeler.

    - D'accord à plus tard.

    - A plus tard.

    ☼○ 419 ○☼

    - Conversation terminée? Lance Damian.

    - Oui mais tu abuses, la petite pleurait quand même.

    - Je suis occupé.

    - Occupé ou pas quand elle demande tu dois y aller, c'est ça d'être parent.

    - Excuse moi.

    ☼○ 419 ○☼

    - Tu as vraiment besoin de temps pour te faire à cette idée, soupirai-je.

    - Je sais.

    - Tu as bientôt fini? Je voudrais que tu m'aides à prendre ma décision.

    - Attends.

    - Tu te fiches de ce que je fais ou tu veux vraiment pas t'en mêler? Mon téléphone sonne à cet instant.

    ☼○ 419 ○☼

    - Ah, m'étonnai-je en voyant ce qui est affiché.

    - Quoi?

    - Ella me dit qu'ils sont en route pour aller à la montagne.

    - Deux de moins.

    Je souris en lui disant bon séjour puis sélectionne dans mon répertoire le nom de Nolhann a qui je m'apprête à envoyer un message.

    « ☼○ 418 ○☼☼○ 420 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :